Offre d'emploi : Menuisier / Ébéniste

Bonjour,

Dans le cadre du développement de notre société d'architecture et de conception, nous sommes à la recherche d'un ébéniste / menuisier sur Phnom Penh, au Cambodge. La personne recrutée sera en charge de la mise en place d'un atelier de fabrication de meubles et de fournitures,

Profil demandé :
5 ans minimum d'expérience
Excellente capacité d'adaptation et de pédagogie
Une forte motivation sur la mise en place d'un atelier d'ébénisterie / menuiserie
Anglais / Français exigé - Khmer est un plus mais pas indispensable
Visa offert.
Salaire attractif à négocier, selon expérience & profil.
Démarrage rapide possible.

Merci de me faire parvenir un message privé pour la première prise de contact en indiquant vos coordonnées (email, téléphone)

Guillaume

Bonjour Guillaume,

Je vous suggère de poster cette annonce dans la section Offres d'emploi charpentier au Cambodge, cela peut certainement vous être utile. Merci! :)

Cordialement,

David.

Merci :-)

Mais, ce n'est pas vraiment de la charpenterie... on est vraiment sur de l'ébénisterie ou de la menuiserie.
Mais je vais quand même poster l'annonce dans la section indiquée. :-)

Bonjour

pouvez vous me donner votre Numéro de téléphone car j'aurai un amis qui souhaiterai vous contacter
cordialement

Bonjour,

Je vous ai envoyé mes coordonnées par message privé.

Cordialement,

Guillaume

GuillaumeK , je vous ai envoyé un message privé

Cordialement

bonjour guillaume

je m'appelle francis je vie depuis trois ans ici.
je suis menuisier charpentier ebeniste de metier dont 16ans a mon compte.
je suis a phnom phenn pour te rencontre cela et exactement le travail que je recherche transmette le savoir,
j'ais 56ans mon mail adresse.

a tres bientot.
francis

Merci pour votre candidature.
Suite à notre entretien téléphonique, je transmets votre candidature à notre service des ressources humaines.

Bonjour,
Moi c'est David le compagnon de Karine. Nous venons de voir votre annonce. Elle date d'il y a un petit moment mais qui sait avez vous toujours besoin d'un menuisier ? J'ai douze ans d'expérience en soudure, menuiserie, construction de décor... pour privés ou particuliers. Nous souhaitons venir nous installer en Asie et plus particulièrement au Cambodge. N'hésitez pas à me faire signe et si besoin je peux vous envoyer mon portfolio.
Bonne journée
David

Bonjour David,

Bienvenue sur expat-blog!

Effectivement l'annonce date d'un moment déjà et sur ce je vous suggère de poster votre annonce ou votre CV dans la section Offres d'emploi au Cambodge pour plus de chances.

Merci,

Marjorie

Bonjour,

Je suis ébeniste diplomé de l'ecole Boulle, Puis-je envoyer mon CV ?

Cordialement,

Olivier Morais

Bonjour,

Votre annonce est-elle toujours d'actualite ?

J'ai 8 ans d'experience dans la fabrication / finition de meubles, en tant que que manager de production, recherche et developpement, sourcing des suppliers (meubles bruts, bois, materiaux) et controle qualite, le tout a destination de l'export.

Ayant travaille pour 3 differentes companies Francaises en Indonesie, et recherchant actuellement a demenager a Phnom Penh, votre offre est susceptible de m'interesser.

J'ai 42 ans, stable, marie avec un enfant.

@GuillaumeK
Bonjour je tombe sur cette ancienne discussion...êtes vous toujours au Cambodge avec votre entreprise?
Mon conjoint est menuisier ébéniste (ingénieur matériaux de formation) et nous recherchons un pays d'Asie ou il lui soit possible d'être menuisier ébéniste justement...si vous êtes en recherche de nouveau talent, vous pouvez nous contacter :)

Bonjour à tous,

Je suis désolé pour la réponse extrêmement tardive.
Cette annonce est clôturée depuis 2015. Il est donc plus utile de postuler / répondre à celle-ci.

Néanmoins, je vous remercie d'avoir répondu à cette annonce.

GK

@GuillaumeK bonjour monsieur. Je suis intéressé par l'offre, comment procéder svp ?


telephone : +***

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,
Je suis désolé pour la réponse extrêmement tardive.Cette annonce est clôturée depuis 2015. Il est donc plus utile de postuler / répondre à celle-ci.
Néanmoins, je vous remercie d'avoir répondu à cette annonce.
GK
-@GuillaumeK


Bonjour à tous,


Je ferme ce fil, l'annonce n'étant plus d'actualité.


Pour les éventuelles recherches/offres d'emploi, je vous invite à publier une annonce dans la rubrique dédiée du site : Emploi au Cambodge


Bonne continuation,

Bhavna


[Discussion Fermée]

Fermé