Société en Argentine

Bonjour
je  suis intéressé par  la création d'une société en Argentine 
d'après  mes recherches  la  société de personnes  l'équivalent de la  SPRL  Belge  et  de la  SARL Française
nécessiste un petit  capital  de  50  €  minimum  , mais  il faut trouver une deuxième personne  Argentin
et  un notaire  Argentin  ,  lorsque la société est  constituée  comment fonctionne  le Système de prêt
d'investissement en Argentine

Bonjour,

  Un système de prêt à l'investissement en Argentine !!!!! :lol::lol::lol:

Bonjour y,a aucun pret a l,investissement ici seulement du populisme et du clientelisme vous venez avec votre argent et ensuite ca será de debut de beaucoup de problemes venez plutot en vacances avec la devaluation du pesos c,est pas cheres c,est un pays magnifique

les vacances   dans  les Andes  pour skier

Oui  Principalement  je cherche  un associé  Argentin 

j'ai un projet  pour  vendre  la production en Argentine   5  X  plus cher  qu'en Argentine

un "associé" argentin....... :lol::lol::lol::dumbom:

et le texte : "j'ai un projet pour vendre la production en argentine  5 X plus cher qu'en Argentine".  :unsure
'est un message codé???? :top:

bonjour c,est magnifique la patagonie le nord aussi

bonjour quelle production de quoi?

Province  de  Mendoza

Bonjour Francis963,

Veuillez noter que votre message n'est pas très clair ici.

Comme je vois cependant que vous recherchez des associés, je vous invite de poster à la section Recherche de partenaires, d'associés en Argentine sil vous plaît.

Merci

Priscilla  :cheers:

Bonjour  Priscilla

Je n'avais pas vus cette  catégorie   et  pour transférer  la  discussion    comment  dois je faire