Location, achat et cours de piano

Bonjour à toutes et à tous,

- Est-il possible de louer ou d'acheter un piano électronique à l'ile Maurice : adresses de petites annonces, magasins, sites,...?

- Des cours de piano sont-ils proposés aux résidents potentiels ?

Cordialement.

Michel.

J'ai acheté un piano Casio à Philanne Music à Port-Louis. Le prix est plus élevé qu'en Europe, malheureusement. Pas vu beaucoup d'annonces pour du matériel d'occasion. On peut trouver les Yamaha à Kalachand (encore plus cher).
Pour les cours, il y a les conservatoires - François Mitterand et
Frederic Chopin à Quatre-Bornes, et l'école de musique Arpège à Rose Hill
j'ai cherché des cours particuliers en vain ; par contre, je me souviens qu'un expat venant à la rentrée se proposait d'en donner (à Flic en Flac je crois).

Essayer ce magasin:
http://www.damoo.com/damoo_main.htm

En ce qui concerne les cours , il doit bien y avoir des profs des cours particuliers car certains résidents suivent des cours ( à l'école ainsi que des cours de pratiques par des particuliers) pour les examens de la Royal College of Music exams.

Bonjour

Selon (car tout dépendra du prix pour le ramener à la Réunion par bateau) ma fille vendra peut-être son Yamaha DGX 505 -
Neuf ! elle a du partir à la Réunion 1 mois après avoir eu son clavier.

Et Damoo.... bien sûr.... on cherche on cherche et on arrive chez Damoo !

Sekoia a écrit:

Et Damoo.... bien sûr.... on cherche on cherche et on arrive chez Damoo !


!!!!!! :|

Oh External pas d'emoticone désappointé !

Je te mets une phrase plus jolie :
"inutile de chercher ailleurs.... Damoo est l'incontournable"

Bonjour

Je donne des cours de solfège et de piano.

J'habite à Flic En Flac. je donne des cours chez moi et je peux aussi me déplacer si c'est à proximité.

Le prix est de 400 Rs/h

Mon numéro de téléphone: 775 14 48

A bientôt

JB

A Port-Louis se trouve un magasin Yamaha près du Head Quarter de la police.

Y'a un large choix de pianos numériques à toucher lourd qui sont de très bonne qualité.

@+

Bonjour je peux vous renseigner concernant les cours de piano par un professeur particulier en répondant a ce message si votre demande est toujours d'actualité.
Cordialement
Vanessa

Bonjour Vanessa -> A noter que cette discussion date de 2010. N'hésitez pas à poster une annonce dans la section Cours (Cours de musique) dans les petites annonces à l'Île Maurice. ;)

Merci,
Aurélie

J'ai bien note la date d'emission de ce post mais vu la rareté de professeurs particuliers en musique a Maurice j'ai trouve nécessaire et justifie cette réponse.
V.de rouck

Bonjour
Pouvez vous me donner le contact du particulier qui donne des cours de piano svp
Merci

Bonjour Sadaf2214 et felicitation pour votre premier post sur le forum d'Expat.com  :top:

Veuillez svp noter que vous participez sur un fil inactif depuis bientot 2ans!

Afin d'augmenter vos chances de trouver un prof de piano, je vous suggère de placer une annonce dans notre rubrique Cours de musique à l'Ile Maurice

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour,
Il y a Sebastien Domingue qui donne des cours de piano, il est extra et se déplace sur toute l'ile. **

Modéré par Christine il y a 7 ans
Raison : merci de le recommander dans l'annuaire de services.
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour  mo vendre mon keyboard  ROLAND E66 pour li pris 4500 roepie

sabambambam a écrit:

bonjour  mo vendre mon keyboard  ROLAND E66 pour li pris 4500 roepie


Bonjour :cheers:

Je vous invite à placer une annonce sous notre rubrique Instruments de musique à l'Ile Maurice afin de mieux passer le mot sur votre vente aux personnes intéressés.

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Bonjour pour combien?
Merci

fini vendu