Recherche des amis pour contacts d'affaire en chine

Bonjour a vous

Je suis un camerounais résidant a Douala au Cameroun qui aimerait bien avoir des contacts amicaux avec des personnes résidant en Asie. Commerçant que je suis je m'intéresse bien a la Chine car c'est un grand marché d'approvisionnement.
Aurait il des personnes dans ce forum maitrisant le marché dans le domaine de l'informatique en Chine?
Amicalement votre...

Bonjour Pat.
Je suis Clement, Camerounais vivant en Chine depuis un bon moment.  ci dessous mon adresse courriel:
[email protected]
A plus.

Salut Pat.

Moi c'est Landry, suis Camerounais egalement et je reside a Guangzhou depuis plus de 5 ans.
J'y ai etudie en informatique option  Reseaux informatiques et maintenant, je travaille dans une entreprise Americaine qui fait dans l'import-export.
Mon adresse mail est [email protected]
Tu peuxme contacter pour ample discussions.

Landry

?

Bonjour,
français residant au Gabon recherche personne connaissant adresses d'usines dans le domaine de la confection de la chaussure en vu d'achat grosses quantités.
Merci

mon mail,  [email protected]  et   [email protected]

Bonjour Remy,

Je vis a Guangzhou et je travaille dans l'import-export,
je suis en contact avec nombres  d'usines.
Je vous ai fait un mail, mais au cas ou vous l'avez pas  recu je vous laisse mes contacts.
landrytal{at}hotmail.com
Skype: landry.tal

Bonjour

Avez-vous toujours recherché quelqu'un qui est en contact à Canton pour votre affaire??

Merci
Bonne journée