Trouver une pizzeria en gérance sur dubai ou abu dahbi

Bonjour je recherche une affaire de pizzeria "pas énorme" sur dubai entre autre... j'ai un resto  en France, mais j'aimerais exercer ailleurs , y a t il une ou des personnes qui puissent me parler du pays et me dire au niveau buisness , Merci

Niveau business ya de quoi faire, mais il faut savoir que si tu veux t'implanter en ville il te faudra obligatoirement un partenaire local ou ayant la nationalité emirati  et sa sera du 49 / 51

Ok merci mais le partenaire emirati local y met des billes ???

He suit.  A Dubai ilyona pizzeria Italian
00971561312559

bonjour   je suis  un jeune   comorien  diplomer en hotelerie je raisavoir comment je peu touver un travaille   a dubai quelle sitte je peu consulter pour trouver un job merci

Bonjour chanfi emine,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Offres d'emploi dans la restauration aux Emirats Arabes Unis, avec vos qualifications et expériences.

Cordialement,

David.

Je suis  a la recherche d un post travail a dubai dans l  fast food  specialemnt  pizza italienne  ou pizza feuilltage  avec experience plus de15 ans      merci

Bonjour      Je voix q c est  une bonne aidee  de faire  ca a  dubai   et ca  doit etre un bon buisnes   et c v a  marcher    c mon   avie

Bonjour brizdou,

Bienvenue à bord :)

Cette discussion ici date un peu :)

Je vous suggère de déposer votre CV dans la section Offres d'emploi à Dubaï :)

Bonne chance et bon courage à vous !

Merci

Maximilien

Bonjour je souhaiterais également l'ouverture d'un commerce . Pourriez-vous me renseigner svp si vous avez trouvé une pizzeria ect

Merci bien