Partager mon expérience vécue

Bonjour

Je suis installée au Panama depuis 1993. Prof de français à l'Alliance Française de Panama j'ai eu l'occasion de voyager un peu dans la zone à l'occasion de séminaire. Mon mari est panaméen et grâce à ma belle famille j'ai pu découvrir l'histoire du Panama bien au-delà de ce que l'on peut en lire dans les livres ou les articles de journaux.
C'est avec plaisir que je peux mettre mon expérience vécue du pays au service de personnes qui s'y intéresssent.
Valérie Frassati

Bonsoir,
je serai tres interesse par votre offre.j'arrive le 16 pour faire ma demande de visa et trouver a louer un appartement
cote pacifique.
je crois qu'à l'alliance francaise il y a des cours d 'espagnol.
Pouvez vous me conseiller pour un avocat
A bientôt et merci d'avance

Bonjour

Mon avocate s'appelle Myrna Lara (507) 6612 6742. Elle s'occupe plus particulièrement de mon permis de travail annuel. Mais elle fait toutes les démarches de visa. Son adresse électronique est [email protected]. Elle est bien sûr panaméenne mais parle aussi italien français et .. allemand..
Vous cherchez à louer un appartement sur la capitale?

Merci
non je cherche a louer dans les environs de coronado
bonne journée7

Il y a une dame qui vient prendre des cours d'espagnol à l'Alliance une fois par semaine et qui habite par là-bas, je peux lui demander si elle connaît qqc..

Bonjour paname24,

J'ai crée une nouvelle discussion avec votre post sur le forum Panama pour une meilleure visibilité.

Merci

Priscilla  :cheers:

duboisnicole a écrit:

Merci
non je cherche a louer dans les environs de coronado
bonne journée7


Attention Coronado est une station balnéaire très prisée ou les prix des locations sont élevés (compter de1500 à 2500$/mois).
Recherchait de l'autre côté de la panaméricaine dans les villages limitrophes
Bonne chance!

Bonjour Panama24,

Je serais intéressé pour discuter avec vous sur l'expatriation au Panama et la vie dans le pays. J'y suis en visite en ce moment pour me faire une idée et trouver l'endroit où poser mes valises.

Merci

Hola....
effectivement du cote de Coronado les appartements sont...comme a la capitale...assez honereux...mais vous avez le choix parce que c ezt un coin qui se developpe fortement....par contre il y a une forte concentration d americains du cote de Coronado
Bonnes recherches