Retraite a Las Terrenas

Nous sommes Canadien et nous voulons prendre notre retraite a LT. Nous parlons Anglais, Espagnol, et francais.
nous aimerions faire affaire avec les natifs de Las Terrenas pour trouver un logement pour 2 mois dans le but de
connaitre LT. Comment procéder.  MERCI  :top:

Bonjour mon cher Serge.
Personne de Las Terrenas ne vous a encore répondu. Lisez le forum sur Las Terrenas, déjà très longuement discuté, et vous trouverez des pistes. Mais c'est une fois sur place que vous trouverez ce que vous cherchez.
Cordialement

Bonjour,

Avec les natifs de Las Terrenas, ça va être compliqué, surtout en venant sur un site d'expat, car il y en a très peu.
Lemieux pour ne pas être déçu, vous louez un petit appart pour 15 jours via une agence, ou vous commencez par un hôtel, et vous cherchez sur place. si vous pensez faire une affaire en demandant une location par un site comme ici, je pense que vous allez tomber de haut. C'est sur place qu'il faut voir. Il y a beaucoup de quartiers différents à des prix allant de 1 à 10 pour une même surface. Si vous demandez certains vous diront vous etes à 5mn de la plage (alors qu'en réalité vous etes à 10mn en voiture quand ça roule bien). Il faut chercher sur place. Et franchement, j'ai plus confiance en une agence immi qui a pignon sur rue depuis longtemps qu'un particulier que je ne connais pas.
Mais bon, c'est vous qui choisissez.

[Modéré: Pas de pub]

Le mieux est tout simplement d'aller sur place et de chercher..j'étais là-bas pour les dernières vacances de noel (ma femme est dominicaine, de san francisco de macoris) et il y a des très jolis appartements pour 60/65000 euros...après il faut voir la qualité des construction et là, je ne suis pas un expert...mais ça faisait l'air pas mal..moi c'est juste l'argent qui me manquait...lool..voilà, bonne chance dans vos recherches.

Je vous conseille de vous adresser a Pascale qui vit sur place , est sur ce forum et gère également une page de locations sur Facebook avec des annonces à prix raisonnables sur Las Terrenas

Bonjour, comment faire pour trouver Pascale sur facebook ou ailleurs
Merci d'avance

Ici son pseudo est Pascale11

Bonjour,
n'hésitez pas à me contacter...
si vous avez Facebook ou whatsapp sera un peu plus facile :)

merci et bonne journée

Modéré par Christine il y a 8 ans
Raison : veuillez proposer votre location de logement dans la section immobilier. Merci

Bonjour!
  J'ai une annonce dans la rubrique appartement location de vacances . Une agence immobilière qui gère sur place les entrées et sorties . Le mieux est de passer un certain temps sur place et voir si l'endroit vous convient puis .. prospecter en étant sur place .
Sunsun