Cherche des francais sur Brighton!!

Hi les gens,

Moi j'arrive sur Brighton demain si tout se passe bien. Si quelqu'un est dispo pour aller boire un verre un de ces 4 (sauf ce week end ou je dois faire un aller / retour pour la France) hésitez pas. Tous mes potes anglais locaux sont loin pour le moment, donc je me retrouve tout seul ^^.

Pour ce soir, concert de Molly Malone au Black Lion, à partir de 9h. J'y serais pour ma part.
http://www.drinkinbrighton.co.uk/events … -malone-15

Salut à tous,

Arrivant début Octobre pour m'installer, je viens faire un peu de repérage du 14/09 au 18/09. Si des personnes ont des activités à proposer ou autre, je suis partant!!!
Si vous avez des filons pour des logements dispos ou taf (on ne sait jamais :) ) je suis preneur également!!

Merci à tous et bon week

Séb

Salut à tous,
Samedi matin, pour ceux qui aiment le rugby (et les autres aussi), la France rencontre l'Angleterre pour les quarts de finale de la coupe du monde.
Même si la France est loin d'être favorite, j'irai bien dans un bar pour regarder le match et jouer au vrai supporter au milieu des anglais !
Le coup d'envoi est à 9h30, je sais que le King & Queen le diffuse et propose une formule breakfast pour manger devant le match, et pour les courageux, y a aussi moyen de boire des bières dès 6h30 du matin, puisqu'ils ouvrent les portes pour diffuser Irlande Galles juste avant...

Dites moi si l'idée vous chante .

See you

Coucou tout le monde !!
Je suis à Brighton depuis le 20 septembre avec mon copain, on vient pour travailler, on cherche à faire des rencontres donc si ça vous dis n'hésitez pas à nous contacter !!

Déjà je vous conseille d'aller faire un tour au Eddy's Pub (pas très loin de la gare) les Mercredis soir. C'est la réunion hebdomadaire des couch surfers de Brighton. C'est un bon endroit pour rencontrer plein de monde. J'y vais régulièrement.

Bonjour,

Je vis à Brighton depuis 10 ans. Comment puis-je t'être utile ?




François

vous êtes sur Brighton pour combien de temps ? vous voulez faire quoi comme job au juste ?

j'ai vu ton profil sur Viadeo...

tu recherches quel  montant de salaire pour te permettre de vivre ?

je suis sur brighton jusqa mercredi et je compte peut etre mi installer si des francais serait ok pour boire un verre faites moi signe :)

Salut , j'ai vu que tu habitais sur Worthing, es ce que tu y ai toujours ?