Rencontre fille au pair

Hello tout le monde
Je suis actuellement fille au pair à Harold hill ( Essex ) je viens d'arriver et je ne connais personne. J'aimerais renconter des gens, faire de nouvelle connaissance.
Voila n'hesiter pas à me contacter :).

Bonjour pitch.abg,

Bienvenue parmi nous :)

Pour combien de temps allez-vous rester sur Essex sil vous plaît?

Merci

Priscilla

Salut, je suis Maureen!
je suis arrivée il y a quelques jours à canterbury dans le sud est en tant que fille au pair aussi. pour l'instant je n'ai pas rencontré beaucoup de monde..
Je viens de regarder sur maps et on est un peu loin l'une de l'autre. Mais on pourrait peut-être se retrouver à mi-chemin ou même à Londres!
:)

Hello tout le monde
Je suis actuellement fille au pair à Chelmsford ( Essex 30 min en train depuis Londres )  et je ne connais personne. J'aimerais renconter des gens, faire de nouvelle connaissance.
Voila n'hesiter pas à me contacter

Salut, on pourrait aussi se retrouver vers Londres si tu veux! :)

oui ça pourrai être cool ^^

Salut les filles, combien de temps restez-vous? J'arrive à Braintree, Essex au mois de janvier!
Marie :)

salut, je reste normalement jusqu'au mois d'Août .

Coucou les filles, je vais faire fille au pair à Canterbury, je pars le 15 décembre, le stress ce fait sentir de plus en plus!!
J'aimerais bien rencontrer de nouvelles personnes là bas. Enfin voila n'hésitez pas a envoyer un message ;)
et me donner un ressenti des jours que vous passez là bas

Hi ! MaureenNdr est a canterburry et elle est cool :) sinon mon fb est stella abougou chzl rajoute moi pour qu'on se voit ou qu'onbouge au centre. Ne stress pas si tu tombes sur une famille correct tu vas kiffer.
Enjoy.

Bonjour je suis fille au pair
A Oxford depuis 1 mois je sors pas beaucoup jai pas trop d'amis ni de connaissance et j'aimerais y remédier :)
Je suis libre les week ends pour sorties shopping, café et tutti :)
Bye

Bonjour tout le monde, je suis fille au pair a Headington, a côté d'Oxford et j'aimerais rencontrer du monde, je suis ouverte a tout le monde et libre afin de vous rencontrer et faire connaissance
Bye bye

Salut dorine, combien de temps restes tu?
Je suis également fille au pair a Heagington, a cote doxford , je m'y rend tous les lundi et mercredi et peut être le week-end, je viens d'arriver il y a une semaine.
Je serais ravie de faire ta connaissance car je suis dans la même situation que toi !

Bonjour !

Je m'appelle Adeliine je pars le 24 juillet en tant que fille au pair à Chelmsford pour 1 an. Est ce qu'il y en a déjà qui sont sur place ou qui vont arriver par la suite, pour sortir faire du shopping, visiter, allez dans des bars, s'amuser ?

Bonjour, je ne suis pas fille au pair mais je me rend a Canterbury en Octobre 2015 pour 10 mois, et je ne connais personne, donc si vous voulez qu'on se contacte une fois sur place, dites le moi . =D

salut, je suis marion moi je suis à witney mais je serais souvent sur oxford! je viens tout juste d'arrivée et je suis fille au pair moi aussi voila .
combien de temps vous restez?

Salut je suis Alessandra et je suis fille au pair à Derby, je viens d'arriver et je reste 10 mois :)

Bonjour Aleeeandra,

Je te conseil de poser ton message sur le forum de Derby pour avoir des contacts et les rencontrer sur place car Essex et Canterbury sont au Nord Est de Londres (1h environ seulement contrairement a Derby qui est a 1h au Nord de Birmingham).

Bonne continuation


Germain

Salut, je suis une au pair située à Rayleigh et je ne connais personne pour le moment. Si vous avez des suggestions je les prends ! ;)

Salut, je suis actuellement à Rayleigh, il me semble que ta ville n'est pas très loin de là où je suis :)

Salut. Je viens d'arriver aussi en angleterre en tant qu'au pair egalement et je cherche de nouvelles connaissances parce que les debuts sont un peu dur en solitaire.

Bonjour, je viens d'arriver en tant que fille au pair à Braintree( Essex) et j'aimerai rencontrer du monde n'hésité pas à m'envoyer un message :)

Salut,
je suis arrivée la semaine dernière en tant qu'au pair je cherche a rencotré d'autre au pair :)

Salut, où est-ce que tu es ? :)

Hey! :) J'arrive vendredi comme jeune fille au pair. Ça me ferait plaisir de rencontrer du monde :)

Bonjour !
Je suis arrivée dimanche comme jeune fille au pair à Chelmsford (Essex) , et je souhaite rencontrer de nouvelles personnes :D

Manon Hub a écrit:

Bonjour !
Je suis arrivée dimanche comme jeune fille au pair à Chelmsford (Essex) , et je souhaite rencontrer de nouvelles personnes :D


Salut je suis également  de Chelmsford 😁

Slt! Je m'appelle diya, je viens de débarquer a Chelmsford en tant que fille au pair et je ne connais personne, je souhaite rencontré des gens  :)

Coucou es tu tjs en angleterre

Salut Diya, je suis également à Chelmsford, n'hésite pas à me contacter si tu veux qu'on se rencontre :)

Bonjour !!! ^^
Je suis étudiant qui vient à chelmsford pour un stage de 3 mois a l'université 😀
J'aimerai bien un peu d'aide car je ne connais personne 😯