Tout déménager ou tout vendre ??

Beaucoup de personnes indiquent avoir vendu tous leur meubles et ensuite tout racheté au Portugal car les entreprises de déménagement sont trop chères. Mais il y a des choses incontournables (documents, vêtements, etc...). Personnellement je ne peux pas louer de véhicule, n'ayant personne pour le conduire... Comment fait-on, même si l'on vend un maximum ?  :/

brigitte  quand vous allez sur le site michelin;vous pouvez vous inscrire ;donner votre itineraire;la date;pour trouver une personne pour faire le trajet avec elle ;partager les frais;et transporter vos affaires;

Bonjour Brigitte,
En effet je suis de votre avis, vêtements, papiers, photos, livres.. Et autres petits électroménager, nous avons fait appel à Marisa Transports, déjà connu par d'autres membres du blog.
N'hésitez pas en 48 heures le chargement de 15m3 a été pris à Paris par super Mario et livré sans soucis à Beja (alentejo) .
Cordialement
Jclaudio

Ah, génial. Vais regarder ça de ce pas. Merciiiii.

Je n'ai aucune idée du budget à prévoir ... Il faut compter quel prix environ pour 15 m3 (moi, c'est Angers-Lisbonne) enfin "proche Lisbonne".

BRIGITTE49 a écrit:

Beaucoup de personnes indiquent avoir vendu tous leur meubles et ensuite tout racheté au Portugal car les entreprises de déménagement sont trop chères. Mais il y a des choses incontournables (documents, vêtements, etc...). Personnellement je ne peux pas louer de véhicule, n'ayant personne pour le conduire... Comment fait-on, même si l'on vend un maximum ?  :/


Par transporteur, voir shiply.com par exemple. Beaucoup moins cher qu'un déménageur professionnel.

Bonjour Brigitte.
Il y a presque 4 ans, Paris-Beja, 900 euros ttc.
Mais les prix ont peut être augmenté depuis..
Cordialement.
Jclaudio

Bonjour Jclaudio,
Soyez gentil d'indiquer en message privé le nom du déménageur à qui vous avez fait appel pour vous installer au Portugal ainsi que le volume.
Cordialement.
Janina83