Contact à Guangzhou

bsr. je suis issalane, je souhaite avoir des contacts en chine car je vais dans 3 mois descendre sur guangzhou acheter des pièces automobile et d'autre comme pièces moto. je serai tres ravi que tu m'orientes.  c'est pour 10 jours. Merci

Bonjour Issalane, je suis Deborah, vous m`avez dit que vous voulez chercher une interprete pour votre séjour à guangzhou, je peux vous aider aussi à trouver un logement, les contactes de votre domaine, si vous voulez, vous pouvez me contacter directement pour plus d`information, mon mail: [email protected]
mon numero: 008613077402678
mon skype: etoilehu
En attendant votre reponse, je vous souhaite une tres bonne journee
Cordialement
Deborah

Bonjour Deborah,
Toutes mes excuses pour le dérangement,
toutefois, je m'adresse à vous parce'que je constate sur la discussion que vous êtes de la ville de Guangzhou, ma discussion est un peu hors du sujet, mais une réponse de votre me serrai réellement favorable si je peut me permettre.
Ma question est que
Je suis un peu novice sur le site, je suis de Mada. Pour développer, j'ai un projet de venir en Chine ultérieurement, précisément en janvier, le but et de s'y installer, commencer une nouvelle aventure.  ... pourrais je avoir ton avis et tes conseils stp sur mon projet.
Mes questions sont que:
- Est il compliquer de trouver du taf (même pour commencer)
- C'est un pays assez nouveau pour ma part, le niveau de vie il est comment?
- d'autre conseils et avis seront les bienvenues,

Sinon s'il y a des messages un peu privée mon mail : ++++

Merci d'avance et encore désoler pour le dérangement,
A plus,

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : Eviter de poster les données personnelles sur le Forum svp

Salut Abraham101,

Je m'appele Landry et je vis a Guangzhou, je vais essayer de  repondre a tes questions.
- Il est tjrs un peu difficile de trouver du travail ou que tu ailles pour un debut, apresil faut voir dans quel domaine tu veux faire et ce que tu peux faire.
-Le niveau de vie est assez bas par rapport a l'occident.
- Comme conseil, je vous dirai juste que si vous voulez travailler dans un milieu professionelle la connaissance de l'Anglais et du Chinois vous sera necessaire.

salut Issalane

moi c'est ASSUI je fais les même activités comme toi... bientôt je dois me rendre en chine pour effectuer des achats de pièces détachées automobiles...
mais j'y suis jamais parti..et j'ai besoin d'un contact pour me servir de guide..je vous donne mon mail : +++
merci à toi

salut landry

moi c'est ASSUI je suis détaillant de pièces détachées automobile.. je veux me rendre en chine pour effectuer des achats de pièces détachées automobiles. j'ai besoin d'un guide avec qui je prendrais souvent des petits conseils.

merci de me rendre ce service je vous laisse mon mail: ++++

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : utilisez la messagerie privé svp

Salut Assui, je vais te faire un message dans ta boite email. Au cas ou cela n'arriverait pas, mon adresse mail est ++++

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : Eviter de poster les données personnelles sur le Forum svp

bonjour deborah moi c est balik d alger et je serais tres heureux d entrer en contact avec vous pour ma prochaine venue en chine je voudrais que vous me guidiez pour que j achete des pièces automobile  mon gmail  c est ++++ a vous lire très bientôt  merci.

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : Eviter de poster les données personnelles sur le Forum svp

Bonjour, Landry  je viens à guangzhou  2 décembre pour rencontrer des fournisseurs de cheveux. vue  je ne parles pas chinois ni anglais jaurais besoin t interprète .*

cordialement Rosalie.

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Pour votre propre sécurité veuillez s'il vous plait ne pas publié d'adresse email sur le forum. Vous pouvez utiliser notre système de messagerie privée pour cela.
rosalietresses a écrit:

Bonjour, Landry  je viens à guangzhou  2 décembre pour rencontrer des fournisseurs de cheveux. vue  je ne parles pas chinois ni anglais jaurais besoin t interprète .*

cordialement Rosalie.


Bonjour

une annonce sous la rubrique Offres d'emploi interprète à Guangzhou pourrait aider.

Cordialement
Kenjee

rosalietresses a écrit:

Bonjour, Landry  je viens à guangzhou  2 décembre pour rencontrer des fournisseurs de cheveux. vue  je ne parles pas chinois ni anglais jaurais besoin t interprète .*

cordialement Rosalie.


Salut Rosalie, je te fais un message en MP.