Scolariser un enfant de 7 ans a Mostagadem

Bonjour je suis Français et je dois me rendre a Mostaganem pour mon travail et y vivre . Ma fille a 7ans il y a t'il une école Française ou un établissement scolaire pour la scolariser correctement ? Merci a vous pour les renseignements que vous pourrez me donner . Comment est la vie a Mostaganem.
Bien a vous
Philippe

Bonjour,
Je suis à Mosta depuis deux mois,avec mon mari Algérien,et mes enfants scolarisés dans une école publique,car pas d école privée ! Les gens sont tres accueillants en tout cas!je vous souhaite la bienvenue,si vous avez besoin de quoi que ce soit,nous sommes là pour vous aider mon mari et moi.

Bonjour

Je suis française installée aussi depuis peu en Algérie mais sur Alger.
Prenez contact avec l'ambassade d'Alger qui vous donnera une liste d'école agrée qui suit les programmes français mais votre fille devra aussi étudier l'arabe et passer les diplômes des 2 pays.
Ma fille qui a 6 ans est inscrite dans une école algérienne publique elle apprend l'arabe.
Mon fils de 14 ans suit les cours du CNED ça marche très bien !!!

Voici un coup de pousse, c'est le contact que j'ai eu pour avoir la liste des écoles en Algérie, Mme ZELMAT Pascale
[email protected]

Bienvenue en Algérie où la vie est moins cher !!!!

Non il n y en a pas helas.il y a une ecole privee a oran qui n est pas mal.bon courage

bonsoir je suis française d'origine algérienne . je suis avocate et vis a Mostaganem . Hélas il n' y a pas d'école française a mostagnem votre enfant sera scolarisé a l'école publique . si vous avez besoin d'autres informations n'hésitez pas . Soyez le bienvenu

Bonjour Philippe
Je viens un peu aux nouvelles comment c'est passé votre arrivée à mosta ?
Avez vous pu scolariser votre fille facilement et l'intégration pour elle ça a été ?
Dans quelle branche êtes vous ?
Je songe vivement mexpatrier et je commence à me renseigner