Recherche ecole française a oran

je voudrai des témoignages de parents qui ont inscrit leurs enfants dans une école française a Oran et combien cela coute t-il nous voudrions rentrer au bled nous avons déjà une maison mais on a peur pour les enfants svp éclairez-moi

attens je vien de trouver ca pour toi:Essayez l'école El Menzeh à Canastel.La directrice est Mme Benachenhou et le numero est le 040.235157

merci mais as tu plus de renseignement il y a aussi une autre école de madame sari

le numéro ne marche pas

école  a Oran est très chers 1000e pour 3moi    par enfant  jais 4 enfant perdu l espoirs de retourné eu bleds  ces bisenis

je suis tout a fait d'accort avec vous mais mon mari est parti demandez chez mme sari ecole qui suit le programme cned situé a cité jamel il faut compté 12 MILLIONS DA plus 300 EUROS DE LIVRE

bonjour j'ai déjà appelé l'école de Mme sari, les tarifs ne sont pas chers pour une école privée, il faut compter environ 1200 l'année par enfant (120.000 DA)

Ecole privee.. mon fils est a cansatel ALTA... super pro... si on la compare aux autre privee ici a Oran... y'a pa mieux.. cout envirent 150 000da/an. Dimanche-jeudi 8h30- 16h30 sauf le mardi.

Bonjour

Savez me dire si cette école suit le programme français svp
car je compte inscrit mes enfants à cette école

Avez vous contacts pour trouvez un logement dans un quartier pas loin de Ecoles SVP

merci pour votre aide
+

Bonjour minos31, je suis pas certain d'avoir bien compris le montant des frais de scolarité. Pourriez vous nous préciser les frais de scolarité annuel que vous payez par année dans cet école ALTA. Nous avons 3 enfants à inscrire : 1 enfant au 1er année de collège, 1 enfant en CM1 et 1 enfant en CP.

Merci beaucoup pour votre aide.