Ex-expat bafy

grand bonjour à tous(je ne suis peut-être pas au bon endroit pour poster ce message?!?et toutes mes confuses d'avoir tardé!);quelques news:de retour en métropole, dodo, démarches, re-moto, loc studio et boulot la semaine prochaine...(un peu plus rapide qu'en n-c!). j'espère que tout le monde va bien, profitez un max et faites nous baver,nous les "métros"!!! tchou,bafy :top:

Salut Bafy,

Enchanté de faire ta connaissance, moi c'est Julien.
J'ai le projet de partir en Nouvelle Calédonie vers le mois de septembre. Cela fait bien 3 ans que j'en ai envi, et là c'est le moment.

Avant tout, j'ai une question à te poser : Pourquoi es-tu revenu en métropole ? As-tu galéré là-bas sur place ?

Bonne soirée
A plus tard.

ju

salut Bafy, heureuse d'avoir de tes nouvelles et surtout de voir que tout s'enquille bien pour toi!
Donne nous des news de temps en temps et peut-être à une prochaine lors d'un apéro? ;)
Sandra

ça lui couterait cher du billet d'avion pour un apero :D
Et bien contente de voir que tu as retrouver facilement un boulot :)
tu es ou en France ?

Salut Bafy,

C'est cool d'avoir de tes nouvelles, et des bonnes, d'après ce que tu nous dis...
Alors peut être à un de ces jours sur le caillou si tu veux retenter l'aventure !
Biz

salut Bafy ... ça fait plaisir de voir que ça roule pour toi depuis ton retour !! effectivement tu as pas mis longtemps à te ré-acclimater et à re-rentrer dans le systeme, et j'en suis ravie pour toi ;) bonne continuation et continue à nous donner des news ;)
bizzzz et bonne chance pour l'avenir !

Yep le Bafy! Ben alors, t'es parti sans nous dire au revoir? Ca veut dire que tu reviendras alors? ;o)

Cool si tu a remis le pied à l'étrier dès ton retour et que tout se déroule bien, tu as eu plus de chance qu'ici...

A une prochaine alors!
Bonne continuation à toi

Salut Bafy !

Nous aussi on est bien contents d'avoir de tes nouvelles, d'autant plus que tout roule !

Sinon, rassures-nous... Tu n'es pas rentré à cause du kava tout de même ? :lol:
En tous cas nous, on espère bien en relever un à tes côtés un de ces quatre !

A bientôt !

hello,hello;de retour sur Bordeaux après 7 ans, je redécouvre tout comme un gosse! Ça va assez vite, en effet,j'embauche mardi avec bon salaire,avantages et voiture de fonction!!!  Sinon, je pense à vous à chaque apéro du vendredi et milles excuses à ceux à qui je n'ai pas dis au-revoir (et non pas adieu...).Pour ceux que ça intéresse, 15 jours liquide après kava...! tchou et à bientôt, bafy. :joking:

Eh ben voila !!! Tout pareil que tout le monde ! Contente que ça aille bien ! Profites en bien et à bientôt peut-être !