Question "bouffe"....

Hello,
super vos conseils, sans compter les réponses par mails perso ;)
Avec tout ça je ne vais pas mourir de faim !
Si je commence vendredi soir normalement dimanche midi je devrais pouvoir obtenir un plat comestible   ;-)
Bon  faut que je trouve une casserole maintenant !

Bon je vous fait savoir le résultat !
Thierry

tieri a écrit:

vous êtes bien rien que des femmes !!!!!
moi, je dis 3 heures ! :P


Oui pour éplucher les légumes.

whoistiti a écrit:
tieri a écrit:

vous êtes bien rien que des femmes !!!!!
moi, je dis 3 heures ! :P


Oui pour éplucher les légumes.


Dans les supermarchés (Winners, Way, Franprix,etc...) tu trouves maintenant des légumes déjà épluchés et coupés ce qui te facilitera la tâche. Sutout les chouchous parce que si t'achètes des chouchous entiers, il faut que tu les épluches sous le robinet (ouvert bien sûr!!LOL) sinon tu vas te retrouver avec une espèce de colle sur les doigts. Tu peux aussi huiler tes mains et ton couteau avant de les éplucher mais c'est plus casse gueule!!!!

Pour éplucher les chouchous j'utilise des gants en plastique jetable (genre ceux des dentistes) qui se vendent dans les supermarchés également, plus de colle sur les mains ;)

Il y en aussi qui font bouillir les chouchous avant de les éplucher, il paraît que ça marche aussi contre l'effet collant.

Trop tard, je n'ai plus de mains, ce sont des palmes :D
Bon ben première tentative : résultat pas trop mal mais en fait ça n'a pas trop de gout ! C'est plus l'accompagnement qui donne le gout, mais bon vu mon niveau c'est p'tet normal aussi :-)