Aller a la plage

bonjour,
Je viens d'arriver à Maurice et je souhaiterais aller à la plage ou visiter un peu l'ile.J'habite à quatre bornes et pour l'instant je n'ai pas de moyen de locomotion.Je dois donc faire avec les bus.La plage de flic en flac me semble etre la plus pres.Quel bus dois je prendre ? J'habite a deux pas du marché.Et surtout ou dois je m'arreter et que me conseillez vous?
Merci  :)

Bonjour,
Il faut demander au receveur l'arret FLIC EN FLAC en face du cimetière (c'est la route qui longe le bord de mer)
Amicalement
BABOON29

Bonjour
,
Bienvenue, je suis a Maurice depuis bientot 8 ans, mon business est a Flic en Flac et j'habites a Quatre Bornes tout pres du marche, plus proche et plus simple pour l'ecole de ma petite, si tu veux je peut t'expliquer les grandes lignes pour ta demande, tu verra c'est tres simple ici.

Dominique

Hello !

Tu longes la grande route de La Louise, tu vas touuuuuuuuuuuut droit et au croisement de QB-Candos tu as un taxi-stand. Les bus de FeF sont juste à côté ;)

Euh sinon... De la gare de QB je crois qu'il y a des bus pour aller à FeF ? Je ne suis pas sûre, j'ai toujours été près des taxis personnellement...

Sché