Fiancaille romantique

S'ils vous plait aidez moi à trouver une idée originale pour présenter la bague de fiançailles à ma fiancé. J'ai pensé louer un zodiac ou même une petite barque et lui offrir en pleine mer mais j'ai pas trouvé des renseignements sur ce sujet. Si non une balade sur un bateau pirate mais j'ai pas trouvé des informations et je suis pressé par le temps c'est pour le 08 Août.

Allez voir au port de plaisance de Sidi bou Saïd, il y a des locations de bateaux !

Bonjour,
Tu n'as pas trouvé d'informations concernant les croisières en bateau pirates ???
On se fait harceler par les vendeurs à chaque coins de rues et de plages...
Laisse moi rire !!!
Ca laisse la désagréable impression que la seule chose que tu aies vraiment faite... c'est le post de ce message sur le forum,
Bonne journée

Bonjour

ah oui mais tu sais c'est un forum d'entraide,il faut bien accueillir les nouveaux  :lol:
le résultat : des personnes qui viennent "poster" une fois à un moment où elles s'ennuient
pour demander n'importe quoi  :(

ou chercher l'aventure  :kiss:
vachement interessant le forum avec ce genre d'interventions  :rolleyes:

on est vraiment dans le "n'importe quoi " mais ce sont les règles du forum  :whistle:

fab.online > je vous envoie un MP (votre message n'a aucun rapport avec le sujet)

fab.online au piquet, au piquet  :D
pour Elyes bnps   avez-vous besoin de " demoiselles " d'honneur   :D  vous voyez, l'entraide existe , sur expat-blog

merciiii tahoua c'est déja fait et sa c'est trés bien passé :) thx

Tu vois tu as trouvé tout seul  :lol: