Jeunes a phnom Penh

oui mais c'est vrai que je n'y vais pas trop le soir...

Je suis au children daycare center, je ne sais pas si tu connais ?

J'arrive demain pour 1 an d'entraînement dans un club de boxe , voilà mon Skype : steven-herve , mon fb : steven Herve , et mon whatsapp pour l'instant c'est le 0624197582 , voilà n'hésitez pas a m'ajouter , c'est avec plaisir que j'accepterais toute invitation .

As tu deja des contacts? J ai 2potes Français qui font aussi de la boxe ici( dont qui va ouvrir sa sale prochainement)

Je vais m'entraîne avec Meas Fokry , mais je suis pas contre pour que tu me mette en contact avec tes amis si tu es d'accord .

Salut!
Ma cousine à ouvert une salle de boxe à Phnom Penh avec son homme qui est le champion du coin! si sa t'intéresse je pourrais t y emmener.

See you

audrey

Ben écoute je vais voir avec Meas comment ça ce passe , si ça ce passe mal , je te contacterais :) on peu échange nos Skype ? Ou whatsapp ?

Je suis un peu embêté , une personne très gentille ma donne l'adresse d'un hôtel à Phnom phen , mais le douci c'est que on ma dit que les taxis ne comprenais rien , vous avez une astuce à tout hasard ?

cest ou l'hotel

Restaurant New Rega , n• 35 B , Street 75 / près de l'hôpital pasteur , téléphone : 013 882 810

Il fait ghesthouse et c'est tenue par des français .

ca va tinquiete ils trouveront!!

Tu pense que si je lui montre l'adresse comme ça il va trouver ? Du coup ça te dit d'échange nos Skype ?

ben il marche pas je sais pas pourquoi! si tu veux je peux te laisser mon tel on peux se texter!je pense pas que tu ai encore un numéro, mais il suffit juste d'acheter une carte sim ca coute pas grand chose.tu arrive quand?

La je suis à Paris , je vais prendre l'avion quatar airline pour arrive à Doha puis ensuite Doha Bangkok , et Bangkok Phnom phen , du coup j'arrive demain a 16h20 , mais oui donne ton num pk pas comme ça des que j'ai prit mon forfait on ce parle :)

ok 855 968 604 036
bon voyage

Merci :)

On est un jeune couple de vingtaine sur PP depuis 1 an et demie.
On connait pas mal d'endroit et d'address.

SI vous êtes intéresser pour rencontre, n'hésitez pas a me contacter par message. Je vous donnerais mes coordonnée perso..

A

Kikou tous le monde alors qui est sur PP??? ^^

Moi

Bonjour Musique,

Moi c'est Pascal. Je ne suis pas expat au Cambodge et je vis en Suisse. Je suis d'origine cambodgienne et je vais au pays fin novembre pour 1 mois. Si tu veux on peut se voir et visiter Phnom Penh ensemble!

Musique ?

Salut tout le monde,

Je suis au Cambodge pour 3 semaines. Je reste 3 jours a PP, puis je pars pendant 4 jours sur Siem Reap. Ensuite, je pense aller sur une des iles, vers Sihanoukville, mais je suis ouvert a toute idee sympa!
J'espere obtenir une reponse positive pour un job ici et donc normalement je serai a nouveau sur PP dans quelques mois.
Si vous voulez sortir boire un verre, ou meme vous joindre a moi pour aller quelque part au Cambodge, n'hesitez pas :)

Loic

Bonjour

Si vous passez à Siem Reap, venez me voir....

Bien à vous

Bonjour

Si vous passez par Siem Reap, venez me voir....
On pourrait joindre l'utile à l'agréable....

Philippe GILLIOT

Bonsoir

Y'a t'il toujours des expats sur PP ?