Jeunes a phnom Penh

Salut !
Je viens d'arriver a Phnom Penh pour un stage de 3 mois et comme vous tous je pense, passer mes soirees et week-end avec mon ordi et mon ventilo ne m'enchante pas.
Je serais interessee pour rencontrer d'autres expats pour aller boire un verre et visiter un peu la ville (et les alentours le week-end, j'ai pas beaucoup de temps donc tres motivee !!)
Je suis en ecole de commerce en France et je suis en cesure pour un an. Du coup, je ne connais pas grand monde au Cambodge.

Tenez moi au courant (je suis sociable normalement pas de soucis),

A bientot !

Salut,

Bien venu à Phnom Penh, nous ne sortons plus énormément mais si vous voulez sortir je pourrai vous orienter :)
Contactez moi au 096 /890 8522

A bientôt,

@Musique B
dommage que je ne sois pas là , a Phnom Penh en ce moment
sinon je t aurais aidé a découvrir la ville et ses endroits nocturne avec plaisir
je vais te donner néanmoins quelques info
tu as la rue 172  ou plein de bar hotel restaurant avec pas mal de touriste et d'expat
notamment le Dolphin bar restaurant ou des copains y vont trés souvent , mais aussi le Super star hotel qui a une terrassse ou tu pourras rencontrer pas mal de gens
Tu as aussi le Sorraya Mall cette grande place ou il y a plein de bars qui peu être trés sympa
tout en haut de la rue 172  plus exactement rue Pasteur ou Pasteur Street
dans ce meme quartier de boites de nuit trés anime le week en end , j ai helas oublie le nom mais elles sont trés connu
je reviens vers toi dés que le nom me reviens a l'esprit
sur le quai Sisowat , les champ Élysée de Phnom Penh , le restaurant AT the corner( les moto dop connaissent , les taxi quoi c est ainsi qu ils sont appelés ) tenu par un francais ancien employé  de RADIO FRANCE  se fera un plaisir de te recevoir , la table est trés bonne , il est un peu suffisant , mais bon...personne n'est parfait
je te souhaite un heureux sejour dans la plus belle ville que je connaisse en asie du sud est , elle a conservé sont ame
Phom Penh est une merveille

De manière générale, si tu cherches du contact Européen, il faut rester sur Riverside. Street 172 est un exemple parfait.

Je te donne quelques unes de mes adresses. Ce n'est pas forcément des endroits où il n'y a que des expat' mais ce sont des endroits franchement sympa sur PP :

Fox Winebistro : Page Facebook - Page TripAdvisor

The Summer : Page Facebook - Pense à réserver avant, si tu penses y aller en groupe

Concernant les boites :
Pontoon : Page Facebook - Site web - Page TripAdvisor - Plein de monde recommande cet endroit, c'est pas trop mon style. Beaucoup de touristes ou d'expat' qui sont là pour trouver une fille. C'est un peu le marché la bas...

Sinon, une boite que je te recommande, Le Nova : Phnom Penh Nightlife Page - Page Facebook - Tu y trouvera pas mal de Français sur le floor et autour du bar ^^

Bon séjour

Pour les boites de nuit va plutôt au Pontoon c est la meilleur boite de nuit pour les européens. Le nova etait genial, mais elle a dérivé en boite pour les khmer riche.
Il y a le Heart of darkness qui était la seul boite a l époque mais elle a fini en boite gay et prostitué. Sinon il y a aussi le Slur bar qui est sympa avec des concert en live. Ou un peu plus hippie le top Banana et le roof top en face du pontoon.
La rue 172 est très chouette aussi en effet mais tu rencontreras plutôt des backpaker en passagent (exepet pour les patrons) pour les bars à expat francais il y a l équinoxe, dodo bar , fun planète, Mara bar, blue dragon, white cobra,etc..

Bonsoir 

Tous le monde je pense partir pour le nouvel an khmer ( cambodgien) !!!
Je serait content faire visiter et aussi en retour si vous avez de bon plan pour apart , travail aussi!!
Je souhaite quitter l'europe pour changer de vie d'air! Dans la communauté asiatique!^^ Donc n'hésiter pas a me contacter!! Sa serait sympa entre francais^^

rackfrance a écrit:

Bonsoir 

Tous le monde je pense partir pour le nouvel an khmer ( cambodgien) !!!
Je serait content faire visiter et aussi en retour si vous avez de bon plan pour apart , travail aussi!!
Je souhaite quitter l'europe pour changer de vie d'air! Dans la communauté asiatique!^^ Donc n'hésiter pas a me contacter!! Sa serait sympa entre francais^^


Moi aussi j'aimerais trouver un boulot , comme tant de gens  a PP , mais le salaire est si bas qu s'en en est dissuasif

Essayons donc.avec les association française qui.aide.les expatrié français sur.le.sol cambodgien

Coucou,

Je viens de lire ton annonce, tout comme moi je viens d'arrivé récemment, as tu maintenant un pied à terre dans la ville? Si tu as toujours envie de discuter, sa serait aussi avec plaisir.

Mes amitiés,

Salut à tous ;

suis arrivé à PP il y a un mois. Comme MusiqueB, je travaille beaucoup, aime bien sortir, mais le temps + trafic + chaleur peut parfois décourager même les plus motivés.

Si vous avez des bons plans, suis partant. Je peux partager mes infos en message privé.

Merci d'avance et à bientôt!

David

Bonsoir tout le monde,

Mon mari et moi sont arrivee a Phnom Penh depuis presque 2 mois. Enfin installee, on aimerais rencontrer des gens sur Phnom Penh. Pour ceux qui sont sur place, sa vous dites une petite rencontre le 07/09 a 14heures dans un bistro Francais?  Sa sera drole de se retrouvez entre nouveau expat :)

A tout bientot j'espere!!!!


Sheersssssssssssssss

Je serai la

rackfrance a écrit:

Essayons donc.avec les association française qui.aide.les expatrié français sur.le.sol cambodgien


aurais tu une adresse a me communiquer stp

Hey !!! Salut moi c'est Alain,
Je viens d'arriver aujourd'hui de Bangkok pour m'installer ici, ayant trouvé un job, et je dois dire que j'en ai pris tellement plein la tronche (dépaysement) à l'arrivée que j'en ai eu besoin de repos !
Ca me ferait plaisir des rencontrer quelques uns d'entre vous, ou même vous tous histoire de partager nos histoires autour d'un verre, ou bien de se balader pour explorer le coin.

Je serais egalement ravi de joindre le 7 si on se met d'accord sur l'endroit !

Etant donné que je commence le travail demain et que ca m'embeterais vraiment de vous rater, tous ou individuellement, je vous laisse mon facebook et mon line, n'hésitez pas à me contacter ! La decouverte à plusieurs c'est quand même autre chose hein !

FB walain sponge   LINE alain.sponge

Bonjour, Florent DURAND, expatrié à Phnom Penh depuis une quinzaine de jours. Je travaille pour une entreprise française.
Si des gens sont intéressé pour se rencontrer et boire un verre... Let me know :-)

Salut à tous ! Je suis arrivé il y a quelques jours sur Phnom Penh moi pour un stage humanitaire de 5 mois ! Je suis toujours partant pour sortir manger ou boire un coup, même si j'avoue qu'en semaine j'aurai du mal à sortir très tard car je commence tôt le lendemain (mais je crois que c'est un peu pareil pour tout le monde haha). Je me vois mal moi aussi passer mes soirées en solo avec mon ordinateur et j'ai bien envie de rencontrer des gens avec qui je pourrai vivre ces 5 mois qui sont partis pour être une expérience de folie.
Aussi, malgré mon stage, j'ai prévu d'écumer pas mal ce qui peut être visité au Cambodge et même aux pays alentours, même si en week-end  ça peut paraître short, donc ceux qui sont partants pour des trips sur Angkor, Sihanouville et j'en passe, je suis chaud moi aussi !

Ciaoooo

Bonjour
Tu as le Soraya Mail  rue pasteur  en haut de la rue 172  quartier trés touristique
plein de bar de resto et d expat

Bonjour moi c'est Alexandre
Je suis arrivé à Phnom Pen samedi dernier pour un stage de 6 mois  (commerce et humanitaire) et viens de voir votre message.
Je suis francais(Paris),  et compte également profiter à fond de cette expérience avant de retourner à paris poursuivre mes études et serais très content de vous rencontrer pour boire un verre ce week end si vous connaissez déjà un endroit sympa je suis partant.

Merci beaucoup, j'irai y faire un tour du coup !

Salut !
Je m'appel Nawel je suis actuellement a kep si tu vois ou c'est... Ça fais 5 jours que je suis au Cambodge, si tu veux qu'on fasse plus connaissance fais moi signe :)

toujours partant aussi hesitez pas !!

Hey mais c'est mon collegue s'type !
T as un line ou un facebook toi ?

Ahhh line : florentdurand85200

Florent, Alain, vous sortez ce soir ?

Oui mais à Bangkok :-)

On se voit lundi alors ;)

Salut ! J'ai des petits problèmes d'Internet donc je profite de la wifi d'un BBQ burger et je pourrai pas répondre d'ici avoir de nouveau ma connexion, ce qui semble totalement indéterminé, donc je voulais dire que pour ceux qui veulent manger et boire un coup pas trop tard ce soir, j'irai au On the corner sur le quai Sisowath.. Si vous êtes dispo.. Bonne journée à tous :)

Bjr les futurs medecins,

Plusieurs endroits sont bien, boite de nuit: poonton,duplex,code red (quant il y a des evenements), darling darling,vito club(70')
Bar sympa: Slur bar, reaggea bar, show box(backpackers), dodo bar(rhum bar) fun planete(vieux expat francais),  library, barcito,le bouchon(expat brancher), top banana,equinox(expat ONG)
St 104 et 136 girl bar
St 172 backpacker hotel-restaurant pas cher
Rue 51/ pasteur   bars, beer garden
Voila qq adresse...

(Modéré: veuillez poster à la section Immobiilère svp)

Bonjour, je m'appelle jessica et je suis à phnom penh pour 2 mois en tant que bénévole dans une association. Je viens de passer mon premier weekend ici mais comme pour beaucoup d'entre vous, seule c'est pas génial. J'aimerais profiter de mes weekends pour visiter (phnom penh, angkor,...), sortir et rencontrer des gens donc si certains sont intéressés faite moi signe ! A bientôt :)

Bonjour,
Je viens moi aussi d'arriver à phnom penh pour un période de 6 mois pour faire un stage! Comme toute nouvelle expat, je ne connais pas grand monde!! Je suis donc partante pour boire un verre ou visiter un truc ensemble!
Tennez  moi au courant!
Hanaé

Bonjour,
Si ca te dis de boire un verre, car je seule aussi.
voila je viens de terminer une mission sur Siem reap et me voici à phnom penh..
la solitude ne m'enchante plus vraiment ..

A bientot

Audrey

Bonjour Nawelle,

Je m'appelle Fatiha et vis à Phnom Penh.
Tu es au Cambodge depuis longtemps?

Amicalement

Bonjour Jessica,
Tu es dans quelle association?

Coucou Alex,
Tu fais ton stage où? Commerce humanitaire, ça à l'air intéressant

Amicalement

salut!

étant seule et nouvelle à phnom penh je cherche aussi à faire des rencontres!

donc si ça te dis de boire un verre, je suis partante, je soir je vais certainement faire un petit tour.
Audrey

Salut à toi!

Toujours sur phnom penh?

audrey

Salut!

Moi aussi suis partante pour rencontrer et découvrir des lieux sympathiques!

Audrey

Bonjour!

Je suis à phnom penh depuis 10 jours, et j'aimerais bien faire des rencontres sympatiques, seule c'est bien...mais bon cela à ses limites!

A bientot peut etre

Audrey

Tu as essayé les coins où les expatriés se retrouvent? Riverside, par exemple?