Des intéressés pour boire un verre, visiter Phnom Penh?

Hey !!

Je suis toute nouvelle sur Phnom Penh et présente pour 6 mois! J'aimerai découvrir la ville et faire connaissance de personnes! Si quelques uns sont intéressés on peut se retrouver autour d'un verre :)

J'attends vos réponses !

Bisous

Oui, moi. Je suis un khmer mais de nationalité Française, je suis parti du Cambodge depuis longtemps. Je suis Parisien. Je viens pour les vacances à PPenh. Bientôt fini les vacances, retour le 4 Avril à Paris. Tél à PP : 081505668.

Oyé :)

De même je suis là pour un bénévolat de 3 mois jusqu'à fin juin, et dans les environs jusqu'à fin août (je vais essayer de faire Laos & co si possible) !

Si t'es toujours motivé pour bouger, préviens moi :)

Bonne journée !

Bonjour!

Je suis d'origine française , strasbourgeois mon père est cambodgien j'affectionne particulièrement ce pays!!! Je vais passer un mois entre le 24 mai et le 22 juin! J'aimerais bien faire des rencontres sur pnom Penh avoir des info! Si vous êtes disponible ça sera avec plaisir!!!

Merci

Salut!

Je serais au Cambodge un moi entre mai et juin comment est il possible de faire du bénévolat? Merci pour ton retour!

Salut !

Avec grand plaisir! Tien moi au courant quand tu arrive à PP! ;)
Pour le bénévolat je t'avoue que je ne pourrais pas trop te renseigner. Beaucoup en font dans des ONG, je pense que tu devrai communiquer directement avec eux. Il y en a pas mal à Phnom Penh, tu n'auras pas trop de mal à trouver je pense!

Bonne journée!

Merci de ta réponse rapide! Je te laisse mon adresse mail ça facilitera les échanges [email protected]

As tu des bon plan pour le logement sur pnom Penh? Pour les ONG je verrai sur place je pense c'est mieux.

Bonne journée @+++

Hello
De passage à Phnom penh du 7 mai au 12 mai
Intéressée de rencontrer du monde pour un verre ou un resto histoire de rendre le sejour plus sympa.
pour m'écrire : fhahnlen1(at)gmail.com
A bientot

Jo12 a écrit:

Bonjour!

Je suis d'origine française , strasbourgeois mon père est cambodgien j'affectionne particulièrement ce pays!!! Je vais passer un mois entre le 24 mai et le 22 juin! J'aimerais bien faire des rencontres sur pnom Penh avoir des info! Si vous êtes disponible ça sera avec plaisir!!!

Merci


Ba moi je serais dispo et ça serait avec plaisir aussi

Helielodie a écrit:

Hey !!

Je suis toute nouvelle sur Phnom Penh et présente pour 6 mois! J'aimerai découvrir la ville et faire connaissance de personnes! Si quelques uns sont intéressés on peut se retrouver autour d'un verre :)

J'attends vos réponses !

Bisous


Oui Pourquoi pas,j'habite Phnom Penh depuis peu aussi

Hi!
Moi aussi suis nouvelle ici!
et je suis bien intéressée pour boire un verre au autre!!

see you?

n'oublier pas me faire visiter des appartement :p ^^ je compte sur vous !! :)

Jifi a écrit:
Helielodie a écrit:

Hey !!

Je suis toute nouvelle sur Phnom Penh et présente pour 6 mois! J'aimerai découvrir la ville et faire connaissance de personnes! Si quelques uns sont intéressés on peut se retrouver autour d'un verre :)

J'attends vos réponses !

Bisous


Oui Pourquoi pas,j'habite Phnom Penh depuis peu aussi


n'oublier pas me faire visiter des appartement :p ^^ je compte sur vous !! :)

moi j'y serais en janvier et je serais ravi de prendre un verre avec vous et pourquoi pas voir avec vous la possibilité de me loger sur Phnom Penh pour y vivre j'ai un visa ordinary de 12 mois récent, studio, 2 pièces, autres pas de coloc j'ai passé l'age, de toute façon je serais ravi de vous rencontrer

Salut!
Je suis interessée pour boire un verre oui pourquoi pas!

Audrey

Salut! fais signe quand tu seras parmi nous!
on ira se boire un verre en échangeant sur ce magnifique pays!

Audrey

Hello!

toujours sur phnom penh?

un peu fêlé a cause de ce pays, je l'ai visité il y a 20 ans environ, j'y suis revenu en mai 2014, puis en sept 2014 a Siem Reap et bientôt a Phnom Penh, c'est vrai qu'il est beau et qu'il est attirant ce pays

;) Bonjour;nous venons d'ouvrir un bar plutôt sympa au 143 riverside au dessus de notre magasin de perles:"signature designer shop",  accueil chaleureux GARANTI et bonne connaissance du pays si besoin de renseignements;Mon prénom est Fabrice et je m'occupe de l'animation et l'événementiel(concert,magie,voyance,performance,etc....) dans l'endroit,je vous recevrait avec plaisir, soon let's go et a bientôt......
FABRICE TEL:095692463

BONJOUR

AH oui super!! Je suis intéressé^^

bonjour,en ce moment on est ouvert mais encore en préparation avant la big soirée d'ouverture...a partir de 18h c'est plus sympa au niveau dispo...a bientôt et merci.