Fraichement arrivee!

Hello a tous!

Je viens d arriver a phnom Penh ou je vais vivre pendant 6 mois!
Est ce que ca tente quelqu un de me faire decouvrir la ville ce week end? Je pensais au Palais Royal  par exemple :)
Tenez moi au courant,
Lily

Salut lylou!!!

Je m'apppelle dje-nai je suis arriver sur P.P il y a trois mois! je suis actuellement Manager dans un club/resto/shisha sur le riverside au coin de la rue 110 " Le riverhouse". le samedi 14 decembre nous organisons une grosse soirée avec un 'd'js international Mr and Miss Rampling.Nous fêtons  les 13 ans de l'ouverture de cette boite de nuit! Entrée Gratuite et ambiance assurée tu est la bienvenue!!!Et même si tu veux travailler pour cette soirée j'aurai un petit poste a te proposer dans le club.Il me faut trouver 3 hotesses pour environ 5h de taff.De 19H a 1H du mat le salaire sera entre 20 et 30 dollars plus 3 boissons et un repas pris au restaurant. le travail est simple accueilir les clients les installer au coin vip, mettre un peu l'ambiance et biensur t'éclater! Bref cela fait plus d'un mois que je bose pour eux et le staff et trop cool, d'ailleur le general manager et Francais. Cela va peu etre te par-etre bizard que je te propose ça comme ça mais ma patronne ne veux que des expats pour ce poste! j'ai ma meilleur amie francaise qui sera l'une des hotesse,et aussi une autre pote francaise, et il me manque une autre fille. je connait d'autre expat mais elles travaillent toutes à fond pendant la semaine et ne veulent pas spécialement bosser le weekend, alors.... Dans le cas ou tu serai interesser par l'un des deux proposition je te laisse mon numéro si jamais t'ai motiv!!! a plus! 0977252154

Salut!
C est quand la soiree?
Pour le boulot je ne vais pas pouvoir mais c est sympa pour l offre peut être que d autres seront intéressés :)

Le Samedi 14 decembre! Et n'hésite pas a venir boire un verre!!!

Bonjour tout le monde,
Pour ma part j'arrive à Phnom Penh le 25 janvier et je serais ravie de rencontrer des filles pour visiter et échanger ...
Charlotte

je serais à PP du 18 au 31 si quelqu un est intéressé :)  fille ou garçon ...

coucou lily !!!
j'arrive à phnom penh le 11 fevrier ... si ca te dit qu'on se rencontre :))
A tres vite

coucou charlotte !!!

j'arrive a PP le 11fevrier !!! je serai ravie qu'on se rencontre une fois sur place
A tres vite

salut tout le monde !!!

Je suis arrivé il y a un mois, avec un pote, on travail avec Didier (le belge corpulent de "la patate") et on s'occupe d'un business avec lui, on n'a pas encore trop de contacts chez de jeunes expats avec qui faire la fête et découvrir les détails saugrenus de cette ville !!!

on comprend vite mais il faut expliquer longtemps :)

si quelqu'un est motivé pour boire un petit coup ce week-end, faites moi signe !!!!

Salut les expats!!!!

Pour ceux et celle qui sont sur P.P venez ce soir a Riverhouse au coin de la rue 110 on the Riverside, juste a cote de la Patate ( Pour Adrien). Ce soir deux dj un Francais et un Anglais Tim et Mikus serons a notre club ensemble ils forment un groupe sous le nom de "Nudism'" Du bon son!!!! electro,house,R''n''B bref ils gerent grave le mix!!!ils commencerons vers 22h30  Ambiance Assurer et l entree est gratuite !!!! Je travaille la bas depuis 3 mois, voici mon numero si jamais ca vous dit!!  dje-nai 0977252154 :idontagree:  And never forget enjoy your life!!

J arrive mardi soir à 21:00