2014 infos Cambodge

Bonjour à tous, je serais au Cambodge 2 mois en janvier et février 2014 voir mars, avec ma fille et ma femme. Je viendrai pour la première fois fouler la terre de mes origines ;) !!! Je cherches donc des personnes prêtes à nous aiguiller vers un hôtel ou guest house ( pas chère ) à Phnom Phnen pour les premières nuitées ou même prête à nous accueillir pour la première nuit ahaha !!! Sinon nous sommes ouverts à toute rencontre amicale.  Ce voyage  me permettra de visiter mais également  de voir les possibilités d'investissements pour une éventuelle expatriation !  À bientôt ;)

Bonjour Saryth;

Pour l'hôtel le mieux c'est de farfouiller dans Booking au préalable, sachant que une fois l'établissement te plait refais une recherche sur Google pour avoir leur propre site : cela te permettra d'avoir surtout un tarif réellement pratiqué suivant la période de ton choix. Exemple pour mon expérience perso cette : je cherchais un hôtel sur Siem Reap pour une semaine début janvier. Prix Booking ( avec 10% de remise ) = $144 / nuit. Prix obtenu via le site direct de l'hôtel = $110 !
Et bon retour aux sources !

Bonjour Saryth,

Vous pouvez aussi déposer une annonce dans la section Petites annonces immobilières à phnom penh pour votre recherche de logement. :)

La section Couchsurfing à phnom penh aussi est à votre disposition si vous voulez que quelqu'un vous accueille chez lui pour la première nuit. ;)

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com

Merci pour les réponses

Bonjour

Il y a notamment le angkorinternationalhotel.net/  dont le patron est un français,  le prix de la chambre est environ 35$ maintenant cela dépend où tu veux aller ( dans phnom penh ) et quel est ton budget, car je connais des hôtels qui sont au niveau du standing Européen tu peux trouver entre 15 $ à 25 $ (avec clim etc.…)mais qui ne se trouve un peu éloigner du centre ville

@+

Sinon si tu as du temps tu peux toujours regarder dans les pages jaunes cambodgien
yp.com.kh/categories/kh11723-hotels/listings?location=01834EE1-FA95-48DE-831A-3D3C05DD3AFC

Tous n'ont pas de site web, mais bon
Perso cela fais 6 mois que j'ai quitte la France pour me lancer dans l'aventure au Cambodge ;)

En ce qui nous concerne , nous étions dans le même cas que toi !!!Nous avons passé un mois au cambodge avec ma femme sans rien réservé mais c'était courant juillet et en parlant cambodgien et au touk touk du coin nous avons toujours trouvé sans problème !!!Pour ce qui concerne ta période, je te conseille de réserver une nuit et de chercher sur place pour le reste de ton séjour et parle cambodgien les locaux adorent!!!!
Bon retour au pays :)

Bonjour,

Me concernant quand je voyage j'utilise le livre Lonely Planet. j'en suis très content et les renseignements sont juste. Ce livre vous indique notament les hotels rangés par gammes de prix
Cordialement

Si tu cherches un hôtel pas chère en centre ville, tu as le " me mate place ", le personnel est vraiment sympa !!

Bonjour,

Je te conseillerais comme guest house "La Terrace" pas loin de Tuol Sleng museum
Ambiance sympa et resto délicieux!

Bonne aventure
fatiha

Salut tout le monde et merci pour vos réponses !  Certaine personne mon dit du bien sur  Europe guest house !

Saryth.. c'est quoi tes dates ?

Slt Dosolto je suis au  Cambodge du 12 janvier au  11 mars !

12 janvier je devrais pouvoir vous accueillir pour quelques jours!
Inbox moi quelques jours avant. Ok?