Envie d'une Soirée rencontre expat ?

Bonjour tout le monde!

Je m'appelle Nikky, j'ai 29 ans je suis vietnamienne et je viens de France.

Je suis ici depuis juin 2013 avec 2 amis et ma famille, et nous avons ouvert une société informatique et aussi bientot la sortie d'un nouveau concept de website pour les locaux et pour les. touristes

Depuis qu'on est ici on a pas eu le temps et l'opportunité de rencontrer d'autres personnes au Cambodge, et nous aimerions pouvoir se faire une petite soirée entre expats pour se décompresser de nos longues journées de travail!! =)

De plus je suis a la recherche d'agents commerciaux expats alors qui est partant pour une soirée pour se connaitre?

Nikky

Bonjour

Pourquoi pas :):)

Quand et où 

Richard

oui dites moi où et quand ?

merci

Hey oui, ça peut être cool.

Salut!!!
Je suis arrivé sur Phnom Penh depuis 1 semaine pour un stage de 6 mois à l'Institut Pasteur et je susi très motivé pour rencontrer du monde et pour ce genre de soirée.

Qd vous voulez (juste ce WE de 4 jours de la fête deseaux où je serai absent).

Bar ?

Hello, pour ma part je suis ingénieur en informatique francais, ma femme est du cambodge, tu cherche des commerciaux pour la france ou pour le cambodge?  Par ailleurs quel est le domaine que tu veux prospecter?


A +

partant partant partant, mais perso j'arrive que le 29...

Hello, je cherche des commerciaux pour le cambodge, si tu connais ca serait sympa de me faire signe =)

Hello Tout le monde,

merci d'avoir repondu a mon message, alors je ne sais pas encore ou et quand pour une tite soirée entre expat, j'aimerais au plus tot mais j'ai beaucoup trop de travail, je vous tiens au courant. Mais encore plus simple donnez moi votre numero en privée, on se contacte via sms ou phone.
Bisous et bonne journée!


Nikky

le Kiwi > je ne t'oublierais pas le 29  =)

[modéré: effacé à la demande de l'utilisateur]

Hey

Pour la soirée d'expat :
voici mon numéro : 01 77  18 64 5

Bonne journée

Bonjour, où est votre boutique informatique ? Ou est-il en ligne ?

Bonjour à tous,

Nous sommes actuellement étudiantes en commerce international en Bretagne et nous devons effectuer un stage en entreprise de 2 à 4 mois à l'étranger à partir d'avril. Nous sommes particulièrement intéressée par Phnom penh. Nous recherchons des contacts français au Cambodge qui seraient susceptible de nous aider dans notre recherche. J'ai (Camille) une bonne connaissance de la région, je viens travailler dans une ONG tous les ans depuis 2008.
Nous pouvons l'effectuer dans n'importe quel domaine excepté tout ce qui traite des services. Le stage consiste à aider une entreprise soit sur le marché local soit étranger. Cela doit concerner un produit dans tout type d'entreprise sauf les franchises.
Merci d'avance :)

Camille et Lucie.