Vien de m'installer à Chendgu - aimerais faire connaissance

Bonjour,

Je viens de m'installer a Chengdu dans le cadre d'un stage et je ne connais personne dans le coin.
SI vous y etes, fais moi signe. Se retrouver seul dans une province chinoise n'est pas d'une grande facilite avec toutes les barrieres culturelles qui separent nos deux cultures..

Merci

Bonjour,

Cela fait un moment que je suis inscrit sur le site et je ne me suis toujours pas présenté...

Je vis à Chengdu depuis le 13 février 2014 où j'étudie le mandarin à l'Université du Sichuan. Mon objectif est de trouver un emploi et de pouvoir m'installer définitivement avec ma petite amie.
Ce sera un plaisir d'échanger avec vous.

Fabien (谢怀林)
[email protected](1740152125)

Bonjour Fabien,

C'est avec plaisir que je ferai votre connaissance. Je suis a Chengdu depuis une semaine dans le cadre d'un stage et je n'ai pas encore eu l'occasion de connaitre d'autres personnes en dehors de mes collègues chinois.
Comment se passe ta vie ici ? N'est ce pas trop dur ?
Je pense que depuis fevrier, tu as eu le temps de te faire au changement..

Bonjour Samchen,   :cheers:

Afin de mieux vous aider à avoir plus d'interaction, veuillez svp noter qu'un nouveau fil a été créé à partir de votre post sur le Forum Chengdu

Bien à vous
Kenjee

Tres bien.

Merci Kenjee :)

bonjour a tous , recherchons des expats installé a chengdu qui pourrait communiqué et aidé notre fille et son amie tout juste arrivée ce weekend. elles n ont que skype et whatsapp pour communiquer et se déplacer s'avère très compliqué .merci a tous

Bonjour,

Je suis Clément, étudiant français arrivé à Chengdu en Janvier 2015, pour un stage dans une entreprise Chinoise pendant 6 mois.

J'aimerai faire des rencontres afin de faire des sorties (visites, bar, restaurant,...)

Merci d'avance.

Clément