Menu
Expat.com

Dimension des lits

Nouvelle discussion

brunocoach

Bonjour,

Je souhaiterais connaitre les dimensions standards des lits sur l'ile afin de prévoir les draps .
Merci pour vos réponses.

Bruno

mariedulm

Bonjour
En fait toutes les dimensions existent ..

Sche

Alo!

Que des lits 100x200 cm! :D

Nan c'est faux. Tu trouves un peu toutes les dimensions comme l'a dit Marie. A toi de voir quels draps tu veux prendre et quel matelas/lit tu veux ! Mais sinon... on trouve du linge de maison ici quand même... ;)

Sché

pmarie747

Tout dépend de l'age...

110 cm à 20 ans  :)
140 cm à 35 ans  :|
200 cm à 50 ans  :(

Plus sérieusement 160 cm devient le standard  ;)

Bye
Pat

mariedulm

:lol::lol::lol: P. Marie
Et comme te dis Sché, à moins que tu ne dormes que dans des draps de grandes marques, tu trouvera ici à un coup bien moindre qu"en France tout le linge de maison. Tu peux même te les faire faire dans le tissu de ton choix que te proposerons les marchands de la rue de la corderie à Port Louis ,toujours pour un prix trés raisonnable. Certaines boutiques se sont adapt"s au gout occidental et proposent des tissus vraiment jolis.
Par contre c'est vrai que pour les serviettes éponges, je n'en n'ai pas trouvé de véritablement moelleuses. Mais sans doute n'ai-je pas su où en trouver.

Sche

mariedulm a écrit:

Par contre c'est vrai que pour les serviettes éponges, je n'en n'ai pas trouvé de véritablement moelleuses.

+1 ! Ca, c'est horrible ! Peut-être qu'on devrait essayer Woolworths ?

plopar

mariedulm a écrit:

:lol::lol::lol: P. Marie
Et comme te dis Sché, à moins que tu ne dormes que dans des draps de grandes marques, tu trouvera ici à un coup bien moindre qu"en France tout le linge de maison.

Bonjour Mariedulm, où est est qu'on peut en trouver?

john226

Associated textile services LTD à Tamarin pour des draps sur mesure et des serviettes éponges moelleuses.

pmarie747

J'aimerai assez trouver de bons gros oreillers bien moelleux... Avez-vous une adresse sous le pouce?

Bye
Pat

john226

Même adresse que pour les draps sur mesure et les serviettes éponges  moelleuses.

Jean

pmarie747

john226 a écrit:

Même adresse que pour les draps sur mesure et les serviettes éponges  moelleuses.

Jean

Merci Jean  ;)

plopar

john226 a écrit:

Jean

Merci Jean

plopar

lit queen size: 1.5m par 2m
lit king size: 1.8m par 2m
lit king size plus grand: 2m par 2m

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice