Projet photographique benevole communauté chinoise de Paris

​Bonjour,

Je reviens d'un voyage en Asie du sud-est de quelques mois et j'aimerais réaliser un reportage photo pendant quelques semaines auprès de la communauté asiatique à Paris et plus spécifiquement la communauté chinoise.

Mon projet consisterais a partager des moments de vie des membres de cette communauté afin de témoigner de son quotidien ici à Paris. Pour l'instant c'est orienté plutôt documentaire mais l'aspect artistique n'est pas négligé.

Peut être pourriez vous m'aider en me donnant quelques conseils, voir quelques contacts de personnes qui accepteraient de participer à ce reportage et qui pourraient me servir de "guide" auprès de la communauté.

Je reste à votre disposition pour plus d'informations

Cordialement​

hicham

Bonjour

Je connais personne de la communauté chinoise mais ton projet me plait donc j'aimerais bien d'aider dans ton projet et faire des photos avec toi.
Etant debutant dans la photo j'aimerais m'amelioré et faire des moments forts de cette communauté .
J'adore cette communauté et j'ai vécu avec des bons moments avec des amies vietnamien laotien et thailandais.
En attendant un retour de ta part.

Cordialement

Bonjour,

peut être aussi en postant sur la partie en anglais du site sur le drapeau en haut de page ce sera plus simple pour avoir des réponses….

ensuite voyez dans le 13 eme de Paris, repute pour avoir une forte communauté asiatique.

la Chine, par ailleurs, n est pas dans l Asie du sud est  ;)  Asie de l Est….c est pas pareil..

bonne journée.

Bjr  mdr

Excuse moi pour l'Asie en faite je voulais dire la communauté asiatique .
mdr par contre j'ai bien cliqué sur répondre.
Merci de ta réponse.