Mois de la Photographie - Galerie Hélène de Senneville

Bonjour,

Une exposition photos sera organisée du 01 Aout au 30 Aout à la Galerie Hélène de Senneville de Pointe au Canonniers. Je ferai parti de cette expo en tant que photographe exposant ainsi que plusieurs autres photographes.
Je vous invite donc à venir nombreux. L'entrée sera libre.
Voir article ci-dessous.

Bye  :cheers:
Pat

Durant le mois d'août, la Galerie Hélène de Senneville se consacre aux oeuvres photographiques. L'exposition inclut des pièces de photographes connus mais aussi de nouveaux talents. Les photographes sont principalement Mauriciens, mais certains artistes internationaux seront également présents parmi les 40 oeuvres exposées. Le public aura l'opportunité unique d'admirer et d'acquérir une variété d'éditions limitées en noir et blanc, ainsi que des tirages en couleurs. Enfin, la galerie invite une sélection de photojournalistes issus des principaux quotidiens locaux à exposer leurs photo-reportages.

Félicitations, Pat  :)

Eurchi a écrit:

Félicitations, Pat  :)


Merci...mais il y a aussi toutes les personnes qui ont participé de près ou de loin à l'organisation de ces rencontres photographiques. Toutes ces personnes qui n'ont pas démérité  :top:

Bye
Pat

+1 :)

je passerai voir l'expo en Aout, et Félicitations !

Julien a écrit:

+1 :)

je passerai voir l'expo en Aout, et Félicitations !


Merci Julien  :)