Cadeau annif pour ma fille

Salut a tous

Suis tomber sur le site par hasard en cherchant un site de petites annonces gratuite

Ben cherche un petit chien pour l'annif de ma fille en septembre.Elle aimerait bien un petit griffon ou un autre petit chien avec plein de poils.

Le prix demander pour un chiot tourne dans le Rs 6000 que je n'ai pas.

Alors si vous avez une portée je suis prenante pour un petit male svp.

Bisous

Salut Kaitlyn et bienvenue sur Expat.com.

Tu pourrais te renseigner aupres de Paws. Il y a des tas de chiens qui ne demandent qu'a etre adopter.:)

MelissaL a écrit:

Salut Kaitlyn et bienvenue sur Expat.com.

Tu pourrais te renseigner aupres de Paws. Il y a des tas de chiens qui ne demandent qu'a etre adopter.:)


Pour rs 300 en plus :)

Attention en allant sur le site vous risquez de tomber sur de tres vieilles annonces, je conseille plutot d'appeler directement...

Bonsoir Kaitlyn,
A mon avis un chiot griffon pure race,ca vaut bien plus de 6.000 roupies.J'ai une voisine qui en a acheté récemment pour 15000.
Maintenant si tu cherches un gentil petit animal,plein de poils ressemblant à un griffon,va voir à la MSPCA,ils ont pas mal de chiens pour l'adoption.
Je ne voudrais pas que tu penses que je joue les pères moralisateurs,un chien n'est pas un objet,ni un jouet il faut lui consacrer du temps,lui apprendre les bonnes manières pour qu'il se civilise,et ne pas perdre de vue que c'est un animal qui peut faire partie de la famille sans pour autant franchir certaines limites.
Mon père était éleveur et dresseur professionnel,donc il gagnait de l'argent avec les chiens,mais il s'est toujours refusé de vendre des chiens sans avoir de garanties sur les bonnes intentions de l'acheteur.
Peut-être qu'il te serait possible d'avoir une meilleure idée pour un cadeau d'anniversaire.
J'espère que tu ne m'en voudras pas trop d'être aussi direct.

Salut a tous et merci pour vos reponses.

Melissa suis deja aller a paws et les chiens qu'ils ont a dispo pour le moment sont trop gros. J'ai aussi une fille de 3 ans qui a un peu peur des gros chiens alors quelle n'a pas du tout peur du croisé griffon/teckel que nous vaons a la maison et avec le quel elle grandit.

ZANLWI

Faut te dire que nous avons deja un croisé teckel/griffon d'un an a la maison qui se porte comme un charme et qui s'est bien integré.

Pour info s'est mon mari qui ne veut pas de chien sortant de la mspca et paws. il dit qu'ils sont porteur de certain maladie qui pourrait affecter notre chien. C'est pas mon avis mais je n'y peux rien.

T'inquietes pas mon chiens s'est un peu comme mon 3eme enfant et celui que j'espere receuillir bientot sera traiter de mem.

J'ai rater de peu l'annonce pour un croisé tsitzu le mois dernier.

J'espere que quelqu'un pourra me venir en aide.

P.s Ma fille ne veut pas changer d'avis pour son cadeau.

Bonjour,

Je suis allé chez Paws il y a deux ans. On a choisi la plus moche, la plus chétive, celle qui se faisait marcher dessus par ses frères et soeurs, celle qu'on pensait la moins adoptable.
Aujourd'hui ma chienne est magnifique, adorable, gentille comme tout, très caline, gardienne hors-pair sans aboyer démesurément, bref la compagne idéale pour notre famille.
Je recommande donc Paws pour le suivi qu'ils ont fait de notre chienne, leur sérieux, leur dévouement et je suis on ne peut plus satisfait de leur prestations.

Bonjour

Même avis sur Paws d'où j'ai adopté 2 chiens l'an passé ! L'un adulte qui avait 1 an et un tout petit chiot.

Katlin au contraire Paws offre l'assurance de vaccins et rappels effectués, de chiens purgés et en pleine santé. L'équipe vétérinaire est ultra performante. Les chiens de plus de 7 mois sont castrés et le chien est trop jeune, on peut appeler Paws qui fera l'opération gratuitement.

L'équipe de Paws est très sympa, tu peux par mail leur dire que tu aimerais adopter un "petit" chien et ils te préviendront et même t'enverrons des photos dès qu'ils en auront un.

Notre participation est de 500 rs pour un chien, 300 pour un chat, sommes qui aident l'association