A éviter!!! un samedi soir sur la terre ....au Wakamé

Je deteste , mais là je balance!!!pour ne pas participer a une épidemie de gastro...

Comment est ce possible qu'un établissement se foute de la gueule du monde à ce point!
Vous arrivez ,à peine si on vous dit bonjour...en vous donnant la carte (qui ne sert à rien étant donné que c'est un buffet imposé),pof!la bouteille de soja nous attaque ... bien sur même pas une excuse de la part du serveur ,normal quoi!!!bonjour l'odeur...
Ils essorent a 3 les dégats avec du sopalin mais surtout ne nettoient pas avec une éponge...
Pour le pseudo repas, les entrées : des sushis qui n'ont que le nom ,cela serait plus juste des boulettes de riz et rien autour ..sans goût et rassies, un comble pour un produit qui doit  etre au top de la fraicheur..
Le pompon, le plat pricipal : bien sur en buffet à l'étage , pratique et fonctionnel!!et là le top de l'escroquerie, je developpe:sur une plaque de cuisson qui la pauvre n'avait jamais du sentir un produit de netoyage depuis belle lurette 3 brochettes nous attendaient, le "chef" précisant bien qu'il vient de les faire ..
Bien sur tout cela était froid et d'une texture bizare et douteuse...légérement enervés nous zappons et laissons tout et partons en payant cette escroquerie 2000 rs à deux pour nous retrouver autour d'1 pizza...
Et bien sur , dans la nuit et ce matin , nos doutes de la veille ceux sont évaporés ,comme disait Coluche , nous avons refait les peintures des toilettes....
Pour tous ceux qui voudraient tenter le diable ; bon appétit..

"La justice, c'est comme la Sainte Vierge. Si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe"

Aie! Merci pour l'info, j'espere que ca va mieux.:)

Bonsoir Arstrong,
Le Wakamé,connais pas,ca se trouve ou à Péreybère?
Par ailleurs,j'ai toujours dis qu'il n'y a aucun bon resto à Péreybère en dehors du Thai.
Merci pour ce genre d'info,c'est une question de salubrité publique.

ZANLWI a écrit:

Bonsoir Arstrong,
Le Wakamé,connais pas,ca se trouve ou à Péreybère?
Par ailleurs,j'ai toujours dis qu'il n'y a aucun bon resto à Péreybère en dehors du Thai.
Merci pour ce genre d'info,c'est une question de salubrité publique.


Bonsoir Zanlwi,
Le Wakamé se trouve à Pointe aux Canonniers un peu plus loin que le Centre Médical du Nord.
J'y ai mangé il y a deux ou trois mois avec ThierryDomi et nous n'avons eu aucun problème. Il est vrai que nous sommes arrivés très tôt dans la soirée et donc les sushi étaient très frais mais ils ont tourné toute la soirée sans être renouvellés et là, on s'est dit que ce n'était pas cool pour les gens qui arrivaient vers les 20-21 heures!

FeeAcer a écrit:
ZANLWI a écrit:

Bonsoir Arstrong,
Le Wakamé,connais pas,ca se trouve ou à Péreybère?
Par ailleurs,j'ai toujours dis qu'il n'y a aucun bon resto à Péreybère en dehors du Thai.
Merci pour ce genre d'info,c'est une question de salubrité publique.


Bonsoir Zanlwi,
Le Wakamé se trouve à Pointe aux Canonniers un peu plus loin que le Centre Médical du Nord.
J'y ai mangé il y a deux ou trois mois avec ThierryDomi et nous n'avons eu aucun problème. Il est vrai que nous sommes arrivés très tôt dans la soirée et donc les sushi étaient très frais mais ils ont tourné toute la soirée sans être renouvellés et là, on s'est dit que ce n'était pas cool pour les gens qui arrivaient vers les 20-21 heures!


Bjr Arlette,
J'espere que ton instalation et tes retrouvailles se passent bien.
Effectivement,nous sommes arrivés vers 21h30,mais ce n'est pas excuse pour servir de la merde! oups désolé!
Et je n'ai pas parlé du sol , ou quand tu marches , tu sens tes semelles qui collent,signe d'une propreté redoutable....
Je veux bien étre conciliant et peux admettre des "boulettes" en restauration, mais là cela ne vaut pas plus qu'une roulotte au bord de la route.....

"La justice, c'est comme la Sainte Vierge. Si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe"

ZANLWI a écrit:

Bonsoir Arstrong,
Le Wakamé,connais pas,ca se trouve ou à Péreybère?
Par ailleurs,j'ai toujours dis qu'il n'y a aucun bon resto à Péreybère en dehors du Thai.
Merci pour ce genre d'info,c'est une question de salubrité publique.


A Pte aux canonniers à côté du centre medical du nord...

"La justice, c'est comme la Sainte Vierge. Si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe"

amstrong a écrit:
ZANLWI a écrit:

Bonsoir Arstrong,
Le Wakamé,connais pas,ca se trouve ou à Péreybère?
Par ailleurs,j'ai toujours dis qu'il n'y a aucun bon resto à Péreybère en dehors du Thai.
Merci pour ce genre d'info,c'est une question de salubrité publique.


A Pte aux canonniers à côté du centre medical du nord...

"La justice, c'est comme la Sainte Vierge. Si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe"


C'est peut être pour toutes ces raisons qu'ils ont le Centre Médical à 2 pas!!!!

Jamais testé..... mais mêmes échos sur le soit disant restaut japonais Wakamé !

Des amis y sont allés il y a qq temps déjà, table de 6.... et 6 malades le lendemain ! et pas qu'un peu, obligés de passer à des antibiotiques.
Outre la déco assez jolie.... la qualité laisse à désirer et c'est cher.

Attention aux sushi.......... beaucoup utilisent du poisson frais (à traduire poisson frais du congélateur). Rien de tel pour être malades.

On cuisine souvent du poisson cru à la maison mais uniquement le jour même avec un poisson frais, sorti de l'eau.

valerie64 a écrit:
amstrong a écrit:
ZANLWI a écrit:

Bonsoir Arstrong,
Le Wakamé,connais pas,ca se trouve ou à Péreybère?
Par ailleurs,j'ai toujours dis qu'il n'y a aucun bon resto à Péreybère en dehors du Thai.
Merci pour ce genre d'info,c'est une question de salubrité publique.


A Pte aux canonniers à côté du centre medical du nord...

"La justice, c'est comme la Sainte Vierge. Si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe"


C'est peut être pour toutes ces raisons qu'ils ont le Centre Médical à 2 pas!!!!


on va éviter les restos près des cimetières alors !!!

valerie64 a écrit:
amstrong a écrit:
ZANLWI a écrit:

Bonsoir Arstrong,
Le Wakamé,connais pas,ca se trouve ou à Péreybère?
Par ailleurs,j'ai toujours dis qu'il n'y a aucun bon resto à Péreybère en dehors du Thai.
Merci pour ce genre d'info,c'est une question de salubrité publique.


A Pte aux canonniers à côté du centre medical du nord...

"La justice, c'est comme la Sainte Vierge. Si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe"


C'est peut être pour toutes ces raisons qu'ils ont le Centre Médical à 2 pas!!!!


Effectivement! dans mon délire , je ne me suis pas aperçu du bon côté des choses!!

"La justice, c'est comme la Sainte Vierge. Si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe

tieri a écrit:
valerie64 a écrit:
amstrong a écrit:

A Pte aux canonniers à côté du centre medical du nord...

"La justice, c'est comme la Sainte Vierge. Si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe"


C'est peut être pour toutes ces raisons qu'ils ont le Centre Médical à 2 pas!!!!


on va éviter les restos près des cimetières alors !!!


ça coule de source!!!!! (@ tieri, j'ai encore trouver une ezpression que tu devrai adorer!!!! LOL)
Quoique, à Trou d'eau Douce, il y a un hotel mitoyen du cimetière!!!!! C'est tranquille......... voire mortel.......donc tu vois bien que l'emplacement est à prendre en compte quand on fait son choix!!!!