Oû êtes -vous donc passé?

Bonjour à tous!!!!

En fait, plus particulièrement aux anciens : Zanlwi, Alaintier,Armstrong etc......

Je trouve que l'activité du forum s'est considérablement réduite et que tous les anciens ne font plus que quelques rares apparitions.
Je ne sais pas si c'est les sujets qui ne vous inspirent pas ou d'autres raisons, mais c'est en grande partie pour ça que je trouve sympa d'avoir un chat sur Expat.com.

Voilà, bises à tous et à bientôt!!!

Valérie

Salut Valérie,

Marrant je me faisais la même réflexion en actualisant la page ... y a pas grand monde en ce moment ...

Bonne journée,
Oummé

C'est vrai que c'est calme en ce moment
A cette période, beaucoup doivent partir en Europe.

et il y en a aussi qui ont un métier :lol:

valerie64 a écrit:

Bonjour à tous!!!!

En fait, plus particulièrement aux anciens : Zanlwi, Alaintier,Armstrong etc......

Je trouve que l'activité du forum s'est considérablement réduite et que tous les anciens ne font plus que quelques rares apparitions.
Je ne sais pas si c'est les sujets qui ne vous inspirent pas ou d'autres raisons, mais c'est en grande partie pour ça que je trouve sympa d'avoir un chat sur Expat.com.

Voilà, bises à tous et à bientôt!!!

Valérie


Euhh!!! là comme c'est une demande perso, je prends mon mulot..
Pour être honnête, le forum à l'air de mieux se porter sans des perturbateurs pas trés serieux et qui n'ont pas envie de le devenir.
Se faire reprendre de volée au moindre hors sujet ou quand l'avis dérange, désolé pas pour moi étant un mélange d'anarchiste et de conservateur, seules les proportions varient selon mon humeur et ne sont jamais déterminer à l'avance,donc je m'abstiens...
D'autre part les sujets à force commencent a être épuisés et les nouveaux arrivants trouvent tous leurs bonheurs en fouillant...poil aux dents!!!

"La justice, c'est comme la Sainte Vierge. Si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe"

D'accord avec Amstrong.....
Ah j'étais pas concernée ???
ok je sors ===========>

amstrong a écrit:

Se faire reprendre de volée au moindre hors sujet ou quand l'avis dérange, désolé pas pour moi étant un mélange d'anarchiste et de conservateur, seules les proportions varient selon mon humeur et ne sont jamais déterminer à l'avance,donc je m'abstiens...


Comment nous étions ... comment nous sommes devenus :|

Ca ne me convient pas. Je suis pour le libre échange, et je vais faire en sorte que chacun puisse dire ce qu'il veut. J'ai ma petite idée derrière la tête, je planche et je reviens.

Julien a écrit:
amstrong a écrit:

Se faire reprendre de volée au moindre hors sujet ou quand l'avis dérange, désolé pas pour moi étant un mélange d'anarchiste et de conservateur, seules les proportions varient selon mon humeur et ne sont jamais déterminer à l'avance,donc je m'abstiens...


Comment nous étions ... comment nous sommes devenus :|

Ca ne me convient pas. Je suis pour le libre échange, et je vais faire en sorte que chacun puisse dire ce qu'il veut. J'ai ma petite idée derrière la tête, je planche et je reviens.


Merci Julien, parce que côté reprises, je suis d'accord avec Amstrong. Y a des fois où la façon dont on se fait reprendre est pas très sympa...

Mais c'est vrai qu'en ce moment le forum est pas très actif aussi parce que certains sont en pleins préparatifs pour leur grand départ, ou tout simplement pour des vacances. D'autres bossent, éventuellement ^^

Coucou je suis la.
je vais souvent sur le forum mais pour lire seulement pas pour écrire.
J'écris aussi en messages privés.

Bonsoir Valérie,
Je sors de ma léthargie,pas vraiment en forme,après avoir été frappé par le virus hivernal.
Je suis un peu las,ce qui n'est peut-être pas du qu' à la grippe,je sens qu'un bon chat pourrait me redonner du tonus.

Chat miaw ou chat le tchat dont on parle dans un autre topic ?

Julien a écrit:
amstrong a écrit:

Se faire reprendre de volée au moindre hors sujet ou quand l'avis dérange, désolé pas pour moi étant un mélange d'anarchiste et de conservateur, seules les proportions varient selon mon humeur et ne sont jamais déterminer à l'avance,donc je m'abstiens...


Comment nous étions ... comment nous sommes devenus :|

Ca ne me convient pas. Je suis pour le libre échange, et je vais faire en sorte que chacun puisse dire ce qu'il veut. J'ai ma petite idée derrière la tête, je planche et je reviens.


Je suis tout à fait d'accord avec Armstrong et c'est pour cela que j'avais demandé la possibilité d'avoir un chat sur le forum.
Bon, Julien, tout est entre tes mains!!!! Trouves une solution vite!!!!

Sekoia a écrit:

C'est vrai que c'est calme en ce moment
A cette période, beaucoup doivent partir en Europe.

et il y en a aussi qui ont un métier :lol:


Salut Sekoia!!!!
Pour moi, pas de vacances, ni en France, ni ici!!! Je bosse!!!! Et mon computer étant devant moi toute la journée, il y a des fois oû j'aimerai décompresser un peu avec mes amis expats!!!!

valerie64 a écrit:

Pour moi, pas de vacances, ni en France, ni ici!!! Je bosse!!!! Et mon computer étant devant moi toute la journée, il y a des fois oû j'aimerai décompresser un peu avec mes amis expats!!!!


IDEM !! :sosad:
Et pourtant je serais bien parti faire un tour à la Réyon

Sekoia a écrit:
valerie64 a écrit:

Pour moi, pas de vacances, ni en France, ni ici!!! Je bosse!!!! Et mon computer étant devant moi toute la journée, il y a des fois oû j'aimerai décompresser un peu avec mes amis expats!!!!


IDEM !! :sosad:
Et pourtant je serais bien parti faire un tour à la Réyon


Moi aussi, un petit week end prolongé ne m'aurait pas fait de mal mais ''Paysa nayba'' comme on dit!!!!