TIREZ LES OREILLES

Salut Priscilla, je suis un bleu ici et déjà je me fais tirer les oreilles par un correspondant à qui j' ai posé quelques questions .

Pas tirer les oreilles mais une mise en garde ..

Comme quoi , il faut rester dans le sujet !!!!!

Mon sujet est vaste et j' ai plein de questions à poser .
Alors je me demande ce qu'il faut me faut faire  fermer la porte de se site qui me semble chouette  ou m'obliger à respecter  votre discipline .

Pas facile pour moi qui suis un  papy artiste . Dernier de sa race à aimer sa liberté d'action ..
Liberté total ..

Dans tous  les cas ; grand merci pour l'utilité de votre site .

Patrick

Bonjour,

  Je ne connais pas l'historique qui vous pousse à écrire ce post mais la majorité des expats sur ce blog sont prêts à rendre service et répondre aux questions. C'est une des raisons principales de notre présence ici car, quand nous avons nous des cas un peu casse pied, on est content de pouvoir avoir le retour de gens qui ont eu le même problème et ainsi contribuer à le résoudre.

  Alors si vous avez des questions précises, moi même et bien d'autres vous répondront avec plaisir. Une seule condition est que, au lieu de pérorer, il faudrait que vous posiez enfin vos questions de façon précises.
   Voila, nous attendons vos demandes avec impatience.

Salut l'artiste

Bonjour Patrick,

pour bien débuter sur le site, je vous conseille de lire la charte du forum Argentine.

Vous êtes bien évidemment libre sur Expat.com, mais comme partout il y a quelques règles de bonne conduite à respecter, on appelle cet ensemble de règles la netiquette. Voici un très bon article qui en parle: http://www.atoute.org/n/La-Netiquette-des-Forums.html

Au plaisir de vous lire,

Julien