Déménagement

Bonjour,

Quel moyen le moins onéreux avez vous choisi pour votre déménagement (vos meubles)

Je cherche un moyens intéressant, je me pose même la question si acheter une camionnette d'occasion ne serait pas la meilleur des solutions ?
Je n'aurais que 10/15 m3 à descendre, nos vêtements, nos papiers et quelques meubles.
J'ai même pensé a faire du troc par annonce, échange une semaine de vacances pour deux au Portugal contre une camionnette avec son chauffeur, évidemment tout les frais de route seront à notre charge.
J'attends vos réponses avec impatience!

Excellente journée...

Coline

Bonjour
Pourquoi ne pas louer un utilitaire chez un loueur pas cher ? Interrent, ou autre.

Quel moyen le moins onéreux avez vous choisi pour votre déménagement (vos meubles)

Je cherche un moyens intéressant, je me pose même la question si acheter une camionnette d'occasion ne serait pas la meilleur des solutions ?
Je n'aurais que 10/15 m3 à descendre, nos vêtements, nos papiers et quelques meubles.
J'ai même pensé a faire du troc par annonce, échange une semaine de vacances pour deux au Portugal contre une camionnette avec son chauffeur, évidemment tout les frais de route seront à notre charge.
J'attends vos réponses avec impatience!

Excellente journée...

Coline

Faites l'acquisition d'une bonne et grande remorque.
Acheter des meubles ici (une nouvelle vie commence).
Retournez quelques fois pour reprendre des objets avec votre remorque.
Et le tour est joué.
Vyo

:sosad: en 2005  nous nous sommes renseigne en france pour la location d un utilitaire,c etait pas cher mais il y avait le prix au kilometrage et rerour obligatoire du vehicule a l agence de location car utilisatioon hors de france ,impossible de restituer a l etranger, nous avons pris la decision radicale de tout vendre et de venir a guarda en train,ensuite nous avons rachete le mobilier ici,

Essayez Dalmo Santos, il est brésilien il a des prix bien, demandez lui un devis - faudra parler portugais avec lui je pense: +351 969 804 329
Bonne chance!

:) il y a des transporteurs routiers portugais qui font le trajet Portugal france et font le retour a vide ,ils y en a qui proposent de faire le transport,pour les particuliers ,

Bonjour,

Merci de vos réponses, je suis allée à Lagos demander les tarifs chez Avis Europe car quand j'ai entendu leur tarifs j'ai pris peur, entre 5 et 6000 
Je me suis dis qu'en France ça devait être la même chose du coup je n'ai pas fais la démarche.
Pour ce qui est de transporteur Portugais qui redescende à vide je crains que ça ne soit pas possible j'habite au bout d'un petit chemin de 600 mètres de long avec des arbres de chaque coté dont les branches sont trop basses pour laisser passer un camion gros cube.
Je vends mes meubles en ce moment afin de descendre avec peu de chose mais même peu de chose représente au moins 10 m3

Bonne et belle journée

PS/ Après plusieurs jours de pluie intensive une belle journée ensoleillée s'annonce (Midi-Pyrénées)
Quel temps fait il en Algarve en ce moment ? Merci. Je sais qu'a Lisbonne hier il ne faisait pas bien chaud (18°)

Grand beau temps, pas un nuage, 20 à 22 degrés, avec un soleil de plomb comme toujours, bonjour la crême solaire !

:cool: a aljezur beau temps chaud,barometre 1021 mb humidite 95 pour cent :sosad: a partir du 4 juin temps frais 20 degres air humide 63 pour cent

Bonjour,
Lors de notre départ , nous avons fait appel a Marisa transports.. Paris/ Beja 15 m3 pour 900 euros ttc, en trois jours.. Parfait nous avons ensuite eu de nouveaux effets personnels a transporter et de nouveau Marisa Transports!! Rien à dire tout était parfait!
A bientôt.
Jclaudio.

MARISA TRANSPORT
J'ai également eu recours à cette entreprise (basée près de La Rochelle) il y a 2 ans pour un volume pratiquement identique et je n'ai qu'à me féliciter de ce choix fait dans l'urgence au hasard d'internet.
Super service assuré par SUPER MARIO, toujours en avance au départ comme à l'arrivée.

Bonjour,

Un grand merci pour cette adresse, je pense qu'elle servira à beaucoup d'expatrié en devenir.
Il serait peut être bien de la mettre plus en évidence.
Merci pour les météorologues  :D:top:

J'ai hâte!

Excellente journée.

Coline

Bonjour,
Oui en effet super Mario! En avance par rapport à la date qu' ils nous avaient fixés, et pour nous aussi choisi à la hâte sur le net.
Cordialement.