Une rencontre entre membres d'expat blog ?

Bonjour , Merci steph pour les indications , pour moi ce sera :

  1 femmes, 0 hommes,  0 enfants de  0 à 3 ans, 0 enfants de 4 à 7 ans, 0 enfants de 8 à 12 ans, 0enfants de 13 à 16 ans

salut je viens de prendre le train en marche je suis partant pour un tel projet

Slut, je suis bien intéressé par votre idée et j aimerais y participer comment y faire merci bcoup et j attend votre réponse

Tetimo a écrit:

Bon ben allez on se relance!

Je vois que pas mal de monde est en vacances. C'est quasi silence radio. Pas grave vous lirez au retour!
Alors je propose deux WE pour cette rencontre!
Faute de proposition qui plairait plus à la majorité et de quelqu'un pour l'organiser, je re-propose la même chose que l'année passée. Pour tous ceux en dehors de Dakar, n'hésitez pas à vous manifester!
L'an dernier nous étions à l'île de Ngor, endroit abordable pour 500 cfa et nous avions mangé chez Seck. Depuis, j'ai mangé avec des amis (nous étions 10) directement sur la plage, chez une dame sympathique qui nous a fait un super prix de 2000 cfa par personne pour des assiettes tout à fait copieuses et variées. A voir donc, chez Seck ou chez cette dame.

26 ou 27 septembre
3 ou 4 octobre.

(Perso je préfèrerais le premier WE, mais c'est pas grave si c'est après.)

Je refais comme l'an passé pour se donner une idée du nombre : Merci de copier coller cette phrase suivante en rouge (vous la sélectionnez et vous allez dans le petit cercle plein de couleurs au dessus pour choisir le rouge), en vous rajoutant ainsi que les membres de votre famille.

3 femmes, 2 hommes,  0 enfants de  0 à 3 ans, 0 enfants de 4 à 7 ans, 0 enfants de 8 à 12 ans, 1 enfants de 13 à 16 ans


Alors je remonte ce post puisqu'on a changé de page. J'ai rajouté l'inscription d'Oumy.
Il ne s'agit pas de faire chacun sa phrase en rouge mais bien de copier coller la précédente et de se rajouter dans la catégorie ou la tranche d'âge où on se situe, soi et ses enfants. Merci de ne pas traîner ce WE approche à grands pas maintenant!
Je deviens directive pour que cela prenne forme, vu que personne n'a l'air de vouloir le faire. Alors je tranche:

A Ngor, chez Seck ou chez la dame directement sur la plage. Le 27 septembre qui est un dimanche pour permettre à ceux qui bossent le samedi d'être là.
Pour l'instant nous sommes donc:

3 femmes, 3 hommes,  0 enfants de  0 à 3 ans, 0 enfants de 4 à 7 ans, 0 enfants de 8 à 12 ans, 1 enfants de 13 à 16 ans

ok pour moi se sera
  0 femmes, 1 homme,  0 enfants de  0 à 3 ans, 0 enfants de 4 à 7 ans, 0 enfants de 8 à 12 ans, 0enfants de 13 à 16 ans

je suis partant pour une rencontre pour les membre d'expat

Bonjour je suis nouveau alors pour votre rencontre, c'est tjr d'actualités? Ca permettrait vraiment de savoir le domaine d'activité de tt un chacun et voir dans quelle mesure on peut collaborer..

bonjour moi jabite a bambilor pres du lac rose je connai aussi le gorée jaten pour invitation

Bonjour à Tous...

L'idée est trop bien... On vous laisse l'organiser à ces dates là (Septembre 2019), mais à remettre en début d'année 2020 (Janvier - Février - Mars 2020).
Il doit y avoir certains qui souhaiteraient y aller en cette période... Vous pouvez y penser.

Cordialement