Assistante maternelle ou crèche sur Koné/Pouembout!!

Bonjour,

Après 1 an en Métropole, nous avons décidé de nous ré-installer en Nouvelle-Calédonie sur la commune de Pouembout ou de Koné. Nous serons sur le territoire en septembre et nous sommes à la recherche d'une assistante maternelle, de préférence, ou une crèche sur une des deux communes (voire Voh...)
De plus nous sommes à la recheche d'un appart ou d'une maison (2 chambres) autour de Pouembout!
Merci pour les infos!!

Bonjour,
J'aimerais d'abord savoir si vous avez déjà trouvé une assistance maternelle ou crèche?
Au cas où vous n'auriez pas trouvé quelqu'un pour garder votre bébé, je  suis moi même à la recherche d'enfant en bas âge à garder, à mon domicile à Koné, à temps partiel ou complet, ce sera selon la demande des parents. Je ne suis pas expatriée ni assistante maternelle, mais originaire d'ici, de Nouvelle Calédonie et j'ai déjà un enfant qui est scolarisé. En cas de besoin, je vous laisse mon adresse mail pour me contacter: [email protected].  Nathalie .merci.

Bonjour predretrenre

Je vous invite à placer une annonce dans notre section Emploi, rubrique Babysitting à Koné ainsi que de répertorier votre service dans notre annuaire, section Babysitting à Koné

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com