Namaste a tous, Bonjour l'Ile Maurice ^^

Bonjour a tous,

Française amoureuse de l'Ile Maurice depuis mon premier séjour en 2003, j'y reviens enfin!
Dans l'originalité, qui dit mieux? Mon papa vit ici depuis 14ans et remarié a une mauricienne et m'a fait une petite sœur qui va bientôt avoir 2 ans et que j'ai enfin pu serrer dans mes bras... Un jour de 2003, ma mère est venue lui rendre une visite amicale et tombée amoureuse d'un mauricien et... n'est jamais repartie non plus!

En plus de ma famille que je retrouve enfin, c'est aussi de nombreux amis mauriciens qui m'accueillent a nouveau. Après 7ans, je me sens de nouveau entière, comme si j'avais laissé mon cœur ici la première fois!
C'est donc naturellement que j'ai décidé de chercher du boulot. 8 ans d'expérience en communication et organisation des entreprises, une solide motivation et un bon relationnel m'aideront je l'espère.

Je partage mon temps entre Flic en Flac et Trou aux Biches et suis toujours heureuse de faire de nouvelles rencontres amicales ou professionnelles. 

J'espère a très bientôt!

Hé bien, que dire de plus que "welcome back" sur tizil :)

Bonjour Julie

Le chemin a l'air tout tracé destination Maurice et cela te rend en heureuse... donc la belle vie !

Sois la bienvenue !

Bienvenue sur Expat.com julie13or !

Welcome back Julien!!!! ;)

merci valerie ;)

Merci tout le monde pour l'accueil :)

A priori, je pense pouvoir être parmi vous lors de la rencontre mensuelle d'octobre ou peut-être même septembre!! :D
J'ai eu un entretien qui s'est superbement passé et c'est à moi de dire "OK" pour lancer les démarches pour le Work Permit! J'attends un autre rendez-vous mais je suis très confiante quant à la suite.

Je vous dis donc à très vite!


Petite question, j'aurai peu de choses à ramener, disons l'équivalent de 3 grosses valises, peut-être max 70kg de bagages. Vaut-il mieux payer l'excédent ou passer par un transporteur?

Bonne nouvelle, bravo !

D'après leurs dires, les transporteurs devraient pouvoir te proposer un meilleur prix

Bonjour,

C'est juste la plus belle histoire que j'ai entendu ! C'est merveilleux et l'ïle Maurice est juste majestueusement bénéfique à tout. J'y ai vécu aussi à Fliec en Flac puis à Rivière Noire. Je vous souhaite le meilleur !