Agence relocation - Madrid

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une agence de relocation pour une expatriation à Madrid à compter de Septembre 2014.
Auriez-vous des agences à conseiller?
Merci beaucoup!

Edouard

Bonjour,
re? LOCATION?
Vous cherchez un appart?
Courage.

J'ai une agence de relocation, mais sur Valencia.

Pour Madrid, je connais quelques adresses.

La relocation est le fait de déplacer des personnes, une entreprise à un autre endroit. Les services de relocation (du mot anglais "relocation" qui est passé dans le langage courant mais qu'on devrait appeler en français services de relocalisation puisque « location » signifie « localisation » ) sont les services destinés à faciliter la relocation de familles ou dentreprises.

Cela consiste à rechercher des logements potentiels  sur place, selon les critères du client, faire une pré visite de ces logements pour lui permettre de faire son choix sans qu'il se déplace, puis ensuite l'accompagner lors de la visite de la short-list qu'il aura choisi.

Cela comprend aussi souvent une aide pour trouver un collège pour les enfants, accompagnement pour les démarches administratives (NIE, Empadroamiento...), visite de la ville... bref tout ce qui permet de faciliter l'installation dans une ville que l'on ne connait pas, et déconomiser du temps et de l'argent.

mmmm mouaiiii
économiser?
A voir.

Moins tu fais d'aller retour inutile et plus tu économises.

C'est de l'organisation.

Au lieu de passer 1 semaine pour faire le tour des agences, visiter les appartements, tu le fais en 2 jours.

Tu économises sur le prix du séjour, les frais de transport...

Mais le principal gain, c'est effectivement un gain de temps et de tranquilité.

Comme ceux qui passent par un déménageur plutôt que de tout faire eux même.

Bonjour,

n'oubliez pas de consulter l'annuaire, il est là pour ça ;)

Agences de relocation à Madrid

si vous avez de bons contacts, n'hésitez pas à les recommander dans l'annuaire

A bientôt,

Julien

[Modéré: Pas de pub]