Menu
Expat.com

Cherche a faire des rencontres et hébergement gratuit

Nouvelle discussion

renoi61

Bonjour,
Je suis un jeune expat de 26 ans qui a louer une villa avec piscine entre Serik et Belek avec un amis, nous avons 2 chambres de libre, si des personnes veulent venir vous êtes les bienvenues et sa gratuitement. Nous cherchons a rencontrer des gens. Venez en MP, a bientôt

Guest6650

Super coin antalya :)

ya-ya321

merci pour la proposition renoi

renoi61

Toujours personne de motivé?

renoi61

Cette ville est-elle définitivement morte?

ya-ya321

yo renoi passe inbox

iqbal ahmed

are you there ?

aliozalp

Ya tjr des place de dispo lol

aliozalp

Je suis un expatriés de 22 et jais 3 chambre de disponible hébergement gratuit au centre ville d'Antalya a 4km de la plage pour personnes intéressé envoiyer moi 1 mp

riadh barhoumi

(Modéré: hors sujet)

debdoub

Antalya ne fais pas partie de mes plans maintenant mais j'avoue que ça me tente :p

Titifa

bonjour, la proposition est super intéressante; comme je suis une femme et que je suis donc un peu pénible (lol), serait-il possible d'avoir des photos de l'endroit, de la villa, de la piscine ! :)))

Tesekur ederim!

debdoub

Est ce que l'offre est toujours dactualité ? si oui , il se pourrait que je passe pour une ou deux nuitées.
Merci ;)

Guest6650

salut cv ?
je peux savoir comment il est la Turquie je veu venir a Turquie et je veu savoir comment la culture  la bas
merci

Guest6650

salut cv moi je viens bientôt a Turquie on peux se voir si tu veux ;)

Articles pour préparer votre expatriation à Antalya

• Les permis de séjour en Turquie
    Les permis de séjour en Turquie

Le visa touristique permet de séjourner en Turquie pour une durée maximale de 90 jours. Si vous ...

• Se marier en Turquie
    Se marier en Turquie

La Turquie, avec ses paysages spectaculaires et son riche patrimoine culturel, est devenue une destination ...

• Se loger à Istanbul
    Se loger à Istanbul

Istanbul, la plus grande ville de Turquie, attire de nombreux voyageurs étrangers grâce à son ...

• Impôts en Turquie
    Impôts en Turquie

S'installer à l'étranger n'est certes pas toujours rose et glamour, mais il faut se ...

• Se loger à Izmir
    Se loger à Izmir

Vous avez décidé de vous installer à Izmir ? Excellente initiative ! Troisième ville ...

• Travailler en Turquie
    Travailler en Turquie

La position géographique unique de la Turquie en fait non seulement une plaque tournante de premier plan ...

• Les soins de santé en Turquie
    Les soins de santé en Turquie

S'il est inutile d'insister sur l'importance d'une couverture santé adéquate ...

• Se loger en Turquie
    Se loger en Turquie

En tant qu'expatrié en Turquie, le fait de trouver le bon logement permet d'assurer une transition en ...

Tous les articles du guide Antalya