Cherche français a Antalya

Bonjour,

je suis nouvelle sur Expatblog, bien que je sois expat depuis 16 ans !!
Nous devons déménager en début d'année sur Antalya, et je voudrais connaitre des français installés déja la-bas.
J'ai crée une communauté de françaises sur Kusadasi, nous nous retrouvons régulierement pour partager nos experiences et j'aimerai faire pareil sur Antalya.
J'attends des nouvelles.

bonjour
je suis algérienne je vie a alanya a deux heure de route de antalya  ça fait plaisir de discuter avec  des gens qui parle français car ici cette langue n'est pas trés fréquente,on tout cas je vous souhaite bon courage pour votre déménagement questions vous avez trouver un appart?

Bonjour,

Moi c'est yasin, je vis à Antalya, depuis maintenant 2ans et demi.

On peut faire connaissance
mon tel 05396131228

Yasin

salut, je recherche un français en Turquie pour créer une entreprise à deux si tu connais des gens intéressé je serais ravi de les connaitre car je m installe début d année

Salut
Quel genre d'entreprise veux tu créer ?

Salut, dans la restauration chinoise, la location de véhicules ou bien encore dans le tourisme.

ok c'est bon a savoir, nous sommes dans le tourisme egalement, mon mari travaille deja sur antalya quand a moi je le rejoins en Juin.
On se tient au courant...

salut(re:)) Depuis combien de temps est tu installé en turquie ?
A tres bientot.

salut, a tu des ambitions ou travailles tu actuellement ?
J'aurai aimé nouer des contactes avec des personnes dans l'instance de creer...
A bientot je l'espere.

Bonjour,

Je suis sur Antalya et travail dans le tourisme.
Je suis a mon compte en tant qu auto entrepreneur et vais creer peu etre ma structure en Turquie.
On peut discuter de tout ça,si cela t'interesse.
Mon mail : dursin_yasin[at]yahoo.fr

A+
YAsin

Je vis en Turquie depuis 16 ans on reste en contact ...
Je commence une nouvelle activité professionnelle après mon congé parental...
À +

[Modéré: utilisez la messagerie privée pour vos données personnelles svp]

bonjour
oui ce que je trouve très intéressant comme affaire c'est bien d'ouvrir une agence immobilier et vous vendez et loué des appart c'est un truc trés rentable a alanya a cause de nombreux touriste qui viennent aussi transfert de l'aéroport et les excursions ect......
j'ai de bonne idée a cause que je travail dans une compagnie de construction
MES SALUTATIONS

bonjour,
je vis à Antalya depuis 1,5 ans et je suis intéressée par ton annonce. Tu peux m'écrire pour me donner plus de précisions sur ton activité et ce que tu attends d'une personne française.
bonne soirée
Clémentine

bonjour clémentine, suite à ton message je te fait parvenir ces quelques lignes. Tout d'abord je te laisse mes coordonnées***

En réalité je n'ai pas de projet spécifique et fixe mais quelques idées à mettre en évidence. Je pense qu'il serais plus raisonnable que tu m'ajoute sur ton skype ou bien encore que tu m'appel.
En tous cas cela resterais dans le secteur du tourisme.
Mes salutations à bientot.
vincent et mustafa.

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : veuillez s'il vous plait partager vos coordonnées uniquement en privé
Je vous invite à lire la charte du forum
Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Hors-sujet.Veuillez créer une nouvelle discussion
Je vous invite à lire la charte du forum
Fermé