Déménagement

bonjour
je compte demenager en 2016 et j'aimerais savoir si et combien ca coute le demenagement de certain de mes effets
personnel comme des caisse avec des disque dur et des cd  quelques cadres que mon oncle a pient et des autre bricole  ma femme dis que ca va couter cher car parait que je devrais payer beaucoup de taxe ??? a t'elle raison  ou pas ?  merci

Bonsoir,
Vous pouvez contacter ce Monsieur,

[email protected]

Bien cordialement

merci je vais essayer de le contacter

merci bien j'ai eu contact avec la personne que vous n'avier dit ca c'est bien passer merci bien a vous

http://www.bagagesdumonde.com/
cette societé a l air bien

bonjour
je trouve aussi car il n'ont repondu assez vite et bien clairement expliquer ?

Bonjour chers membres ! 
Départ d'un contenaire de Montréal  (Canada) vers Sihanoukvil: contenant meubles, électroménagers et effets personnels (linges, décoration. ..pas de vehicule motorisé ni de moteurs) ; via une société de Montréal. Tout compris ( assurance, frais de dédouanement, ect..) pour un devis environ de 9000 dollars canadiens à ce jour... d'après les infos de cette société:
- arrivée à Sihanoukvil ;  contenaire reste au port pour 1 semaine. Après 1 semaine; sorti du contenaire pour entreposage dans un entrepôt où nous pourrions par la suite sortir nos effets personnels de ce contenaire.

J'aimerais connaître  vos expériences concernant l'arrivée de votre contenaire au cambodge: comment se passe vos formalités de dédouanement? Recuperation de vos effets personnels via location d'un camion et de "gros bras"? Des problèmes rencontrés ou non, délai d' attente, fouille pour contrôler  boite de carton  ?  Les documents qu'on peut vous demander ?  Ect...........
Mon déménagement est prévu pour été 2017.
Merci pour vos témoignages; conseils
Au plaisir de vous lire
JRoselyne
😊

heu prendre une tres bonne assurance !