Salaire des centres d'appels au maroc

Rym 85, si vous êtes algérienne impossible d'obtenir l'autorisation ANAPEC (voir mon message plus haut).

Si vous êtes marocaine:


https://recrute.webhelp.ma/offre-emploi … er_tid=All


Google est ton meilleur ami, il suffit juste de chercher! :D

Bonjour VONEMAR , je suis de nationalité Congolaise désirant travailler en qualité de Téléopérateur . je ne jamais travaillé dans un call centre , en effet je suis détenteur d'un Baccalauréat général série A⁴ , et d'un Brevet technicien supérieur en Hygiène sécurité environnement .
Je une bonne maîtrise de la langue française .
Par ailleurs : comme tout autre jeune du 21 ème siècle , j'ai des bonnes notions de l'outil informatique .

Bonjour Kolt

Bonne notion de l'outil informatique ! c'est très bien , mais aucune en lecture
Vous aviez la réponse sur le post précédent #41 ( entre autre)
Bonne journée
:)

As salamu aleykoum est ce facile pour un expatrié français accéder à des centres d'appels et quelle sont les salaires sur Casa et ses environs svp

Bonjour,
Je m'appelle Nabi Souleymane Seydi suis sénégalais et suis diplômé en Marketing Management et Communication.
Je souhaiterais venir travailler au Maroc.
Pourriez vous me renseigner sur votre centre d'appel.
Merci cordialement

Bonjour,

Si vous avez bien lu le "guide de l'expatrié au Maroc" ainsi que je vous l'ai indiqué lors de votre présentation, vous avez pu noter qu'il y est indiqué :

"Si vous n'êtes pas de nationalité marocaine, mauritanienne, algérienne ou tunisienne, vous êtes soumis à des procédures spécifiques. Il faudra en passer par la soumission à la préférence nationale ce qui prend du temps et coûte de l'argent à l'employeur. "

Certes ce n'est pas impossible : si vous disposez de compétences spécifiques difficilement trouvable au Maroc, vous avez une chance.

Par ailleurs, vous écrivez "Pourriez vous me renseigner sur votre centre d'appel. "

Afin de pouvoir mieux vous aider, pouvez-vous préciser à qui vous vous adressez ?

Thierry
Animateur Maroc

Bonjour Mithié, les sénégalais sont également dispensés de l'attestation d'activité ANAPEC

Bonjour,

Merci pour cette info, il faudrait donc mettre à jour le guide.
Où trouve-t-on la liste des pays dont les ressortissants sont dispensés ?

Thierry

Mithié a écrit:

Bonjour,

Merci pour cette info, il faudrait donc mettre à jour le guide.
Où trouve-t-on la liste des pays dont les ressortissants sont dispensés ?

Thierry


J'ai déjà répondu à ce genre de question, et notamment S150

Je l'ai trouvé sur le site qui est dispensé ANAPEC : les mauritaniens ne figurent, il y a la Tunisie, l'Algérie et le Sénégal qui ont signé une convention avec le Maroc

Oui, c'est vrai, mais avec le moteur de recherche "expat" je n'avais pas retrouvé le lien de la page du site ANAPEC.  :dumbom:
Là j'y suis allé, c'est un peu "fouilli", mais j'ai retrouvé...et je l'ai noté !  :)

Salut Grenadineberg, je suis vraiment intéressé par ce call center.
Vous pouvez m'envoyer toutes informations sur ledit call center soit par e-mail***

Merci beaucoup d'avance pour votre réponse.

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour
Je suis senegalais et je voulais velir au maroc pour chercher un travail au niveau des centres d'appel quelle chance jaurai.
MERCI

Bonjour Latyr, Il y a beaucoup de Sénégalais dans les centres d'appel mais pour avoir une chance il ne faut pas d'accent, si tu viens à Agadir j'ai des relations pour te faire entrer pour un premier entretient, ensuite c'est à la chance, je peux déjà leur donner ton cv mais je ne sais pas s'ils prennent des personnes non résident du Maroc, à moins que tu as déjà de l'expérience dans ce domaine, faux que je me renseigne…

Bonjour 👋 j'envisage de m'installer à Casablanca bientôt et une assistance me serai très utile . Je suis diplômé en droit immobilier et J'ai 3 ans d'expérience en centre d'appels au Sénégal : réception et émission . Je voudrai avoir des infos sur les meilleurs centres d'appels qui paient bien .
Merci d'avance
Cordialement

Bonjour, chers amis je suis sénégalais, j'ai travaillé 6mois dans un centre d'appel au Sénégal, est-ce que j'ai la chance de trouver du boulot au Maroc ?

Bonjour
Je suis un ancien formateur ( en France) aux techniques de vente et de prospection par téléphone,  en anglais et en français.
Je recherche un poste de responsabilité dans ce domaine. Y a t il des opportunités ?
Cordialement ***

Modéré par Priscilla il y a 2 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour est-ce que vous pouvez également m'aider à intégrer dans les centres d'appels de Agadir

Bonjour,

Pour le travail, le Maroc applique strictement la préférence nationale sauf pour  la Tunisie, l'Algérie et le Sénégal qui ont signé une convention avec le Maroc.
Donc vous pouvez postuler sans problème au Maroc.
Vous pouvez trouver facilement sur internet les coordonnées des centres d'appel au Maroc, mais pour postuler, il est préférable d'être sur place et de vous y présenter avec votre CV.

@s150
Bonjour,

Même si ce post date déjà depuis, je vais y répondre pour deux raisons :

1. La double culture (franco-marocain) est très demandée à qui sait la valoriser
2. Il y a des postes (Ventre de mutuelle, système de retraite, infogérance, support N3) ou seule une personne ayant vécu en France peut comprendre. - -> Les salaires sont tout autres !

@vonemar  Salut Salut Vonemar moi je suis sénégalais et je m'apprête à venir vers Maroc. Puisse je avoir votre numéro s'il vous plaît.

Bonjour DIARGA SENE,


Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg


Je vous informe que les coordonnées ne doivent pas être échangées sur le forum.


Si vous avez des questions, veuillez les poser directement sur le Forum Agadir et les membres vous répondront.


Bonne journée,


Cheryl

Équipe Expat.com

@Grenadineberg cc je voulais venir et je voulais savoir le centre d'appel le plus payé merci