Stage de six mois à Bogota

Bonjour,

je suis étudiant en école de commerce à Audencia Nantes et cherche un stage en Colombie en finance d'entreprise. De décembre 2012 à juillet 2013, j'ai réalisé un projet de bénévolat en Amérique latine à cheval sur l'Argentine et le Pérou. En effet, j'ai œuvré durant trois mois à la réalisation du cadastre d'un bidonville de Buenos Aires avant de travailler pendant cinq mois dans une institution de micro finance à Arequipa. Je suis donc tout à fait apte à travailler en espagnol.

Je suis actuellement en stage chez Oddo Securities à Paris en analyse financière jusque fin juin et souhaiterais réaliser ensuite un stage de six mois à Bogotá en finance d'entreprise. Je suis à la recherche de contacts et d'idées pour réaliser ce projet.

Bien à vous,

Quentin

Salut Quentin, essaie ça :: afd.fr/Jahia/site/afd/consulter-nos-offres
La date de dépôt de candidature est passée mais essaie toujours...
Bonne chance!!

Bonjour Quentin,

Bienvenue sur Expat.com :)

Afin de donner à votre post plus de visibilité, une nouvelle discussion a été créée sur le forum Bogota.

Pour votre recherche, je vous invite à poster une annonce dans la section des stages à Bogota qui pourra certainement vous être utile.

Vous pouvez aussi faire une petite recherche sur Internet concernant les compagnies qui sont susceptibles de vous offrir un stage.

Merci et bonne chance,

Hasnaa

Bonjour Monsieur

Suite à votre message , je vous remercie de bien vouloir me transmettre votre CV  à l'adresse suivante :

[email protected]

Salutations distinguées

Guy VITRY

POUVEZ VOUS M ENVOYER VOTRE CV à [email protected]