Un petit coup de main

c est un bon coin a St Clotilde, Prés de l"église de MOUFIA ?

Ah une a St Andre aussi, je ne connais pas

Bon le service rapide je mettais habitue moi  :D

Bonjour,
Bon pour la première annonce cela me semble super cher pour la taille du logement! ? :/
Pour le quartier, ça va. Nombreux bus.
Après saint André n'est pas très loin. Je dirais 15 mn en circulation fluide de Sté Clotilde.
Bonne journée

salut ! je me grèffe à la conversation... c'est quoi les quartier vers saint denis où il ne faut surtout pas aller vivre (ça craint, c'est môche....) j'ai lu partout que les logements à saint denis était super cher et j'ai trouvé (entre autre) cette annonce http://www.leboncoin.fr/locations/629851364.htm?ca=26_s c'est le même prix qu'en alsace (par exemple) un truc qui cloche ?

JBTARN a écrit:

c est un bon coin a St Clotilde, Prés de l"église de MOUFIA ?

Ah une a St Andre aussi, je ne connais pas


Oui, Jérôme, vivre dans 12 m2 visiblement chez l'habitant, tu peux trouver mieux à ce prix la

http://www.logic-immo.com/appartement-m … 460_2.html

Logic immo tiens ,là je ne connaissais pas..

Tchix a écrit:
christ974 a écrit:

Waouh ça c'est du service rapide,précis,efficace..... :o
Si on pouvait se faire livrer des pizzas comme ça  :lol:

Pour moi ce sera une océane!!!!

:one


:lol:
Et après on dira qu'on a pas de bonne volonté sur le forum. Ralala...


Je me demande bien qui est celui  qui as bien pu dire ça!!!!!  :/

MagicFairy a écrit:

salut ! je me grèffe à la conversation... c'est quoi les quartier vers saint denis où il ne faut surtout pas aller vivre (ça craint, c'est môche....) j'ai lu partout que les logements à saint denis était super cher et j'ai trouvé (entre autre) cette annonce http://www.leboncoin.fr/locations/629851364.htm?ca=26_s c'est le même prix qu'en alsace (par exemple) un truc qui cloche ?


Je connais pas l'alsace mais pourquoi tu dis ça?

:)

je dis ça parce que je lis partout que les loyer à la réunion sont hyper chers alors que les prix que j'ai vu sur le boncoin ne sont pas plus cher qu'en métropole ! du coup je comprends pas ! l'alsace c'est juste un exemple, je vis actuellement au quebec et je rentre en france en juillet et je cherche à me loger quelque part avec les enfants mais en france c'est surpeuplé et j'ai un peu peur de m'ennuyer à mourir... du coup je regarde les logements un peu partout en métropole et à la réunion, je compare, je regarde ce qui pourrait être le mieux pour moi et mes enfants...

Oui c est sur, mais c est les prix a peut pres on va dire pour une chambre en colloc ou chez l habitant, parfois avec meme la soupe incluse llolll

Non, sur on peut trouver moins cher meme en meuble defois, mais moi j arrive avec juste mon sac et mon velo, et avec pas par choix le minima sociaux.

Donc agence etc et proprio pour un appart, il demande pas mal de choses...

Et ca devient pareil a causse de bon a rien pour les colloc ou chambres.

La ou je suis a Maurice, la personne a qui je loue un F3 meuble et quasi pieds dans l eau a Peyrebere (Maurice), ma fait confiance avec 17 jours dans un studio sur l hotel, ah bien vu une personne tranquille, propre et qui ne sort pas le soir et lui est explique ma situation...

Elle ma fait confiance et ca fait quasi trois mois que je suis chez elle et ne veut pas trop que je parte car elle a fait des demarches aupres de l immigration en ma faveur...

Meme la personne a qui je loue un studio dans le sud de la France actuellement, peut dire cela depuis plus longtemps, et encore plus des gens qui me louer une maison depuis trois ans....

Comment faire pour bien faire....

oui malheureusement la confiance n'existe plus, du coup ça devient très compliqué de se loger même quand on est digne de confiance ! c'est pour cette raison que je voulais savoir si ça se passait pareil à la réunion qu'en métropole... apparement c'est aussi compliqué !

Cela depends de votre situation, et de la deception qu ils ont pu avoir.

MagicFairy a écrit:

je dis ça parce que je lis partout que les loyer à la réunion sont hyper chers alors que les prix que j'ai vu sur le boncoin ne sont pas plus cher qu'en métropole ! du coup je comprends pas ! l'alsace c'est juste un exemple


C'est exactement pareil à La Réunion qu'en métropole suivant ; bord de mer, villes, environnement et commodité etc.. et lorsque vous arrivez comme dans tous les Pays du monde "vous êtes le petit nouveau" vous ne connaissez pas et on vous loue plus cher... les tarifs que vous voyez sur le bon coin même si vous les trouvez bas sont parfois encore trop excessifs pour le rapport produit/prix  :P  le soleil et la végétations rendent les photos bien plus belle à La Réunion et vous ne savez pas si vous êtes près de la route, au dessus du enclos de biques, de poules, dans une zone infestée d'insectes, au dessus d'une déchèterie etc... :lol:  et c'est aussi compliqué de louer si vous n'avez pas de garantie. Impossible par agences elles font toute prendre une assurance loyers impayés à leurs clients (si vous n'avez pas un salaire conséquent laissez tomber) Le plus facile : location saisonnière (mais plus chère) location en meublé (contrat de 1 an) les locations que personne ne veut (bien évidemment)
pour JB Tarn... je connais à La Rivière Saint Louis une pension (chambre + repas) 400€ par mois si vous voulez que je me renseigne sur les dispos... vous me dites.
Laurence  :)

JBTARN a écrit:

Cela depends de votre situation, et de la deception qu ils ont pu avoir.


La loi Française protège les locataires qui deviennent "invirables" même si ils ne payent plus leur loyer... je comprend aussi les propriétaires  qui prennent les assurances "loyers impayés" bon il y a 3 mois de carence, mais au bout du 4ème mois l'assurance prend le relais de paiement... Pour les dégradations c'est un problème aussi et maintenant je vois des maisons à louer de 150m² (mais demande locataires sans enfants et bien sur sans animaux)  :unsure
Le logement en France est une vrai galère...
Laurence  :)

ah oui je veux bien merci, je peux donne un coup de main si chambre d hote ou autres.

La Rivière Saint Louis, je me renseigne sur l endroit merci.

j ai mis une annonce aussi sur un site de collocation intergénérationnel, dans l espoir de donnee un coup de main contre un logement.

réponse en MP  ;)  mais pas dans l'heure

Oui apres je ne leurs jette pas la pierre...

;)

Bon toujours dans mes recherches moi  :rolleyes:

JBTARN a écrit:

ah oui je veux bien merci, je peux donne un coup de main si chambre d hote ou autres.

La Rivière Saint Louis, je me renseigne sur l endroit merci.

j ai mis une annonce aussi sur un site de collocation intergénérationnel, dans l espoir de donnee un coup de main contre un logement.


Ah ouais! C'est biien et tu sais faire quoi? :D

Ne fantasme pas je ne suis pas homme au pair  :dumbom: