Billet d'avion aller simple pour le cambodge

bonjour à tous , je vais bientôt décoller pour phnom penh pour mis établir , j'ai juste une question par rapport au billet est il possible de rentrer dans le pays avec 1 billet d'avion aller simple , ne vont t'il pas me bloquer à l'aeroport si je ne possède pas déja le billet de retour ? je compte bien entendu prendre 1 visas bizness sur place . MERCI pour vos réponses

Pour un passeport francais, pas de soucis. Je l'ai deja fait puisque tous mes billets retours me ramenent au Cambodge.

parfait merci pour ta réponse rapide dosolto..

BONNE DÉCISION !

Pour une différence de 5 dol, prends le visa business si tu comptes y rester longtemps. L'avantage c'est que tu pourras prolonger longtemps tu veux, pas besoin de sortir du pays. Par contre, il faut bien vérifier à l'aéroport qu'on te donne le visa avec la lettre (E).

Lyrec

bonjour l'ami !

tu peux donc confirmer que  : pour un long séjour , tu peux ,sans  problème  ,prendre un billet d'avion SIMPLE !
et ,bien sur arriver à l'aéroport demander un VISA "E" business, (durée maxi d'un an), laquelle demande officielle, sera à établir, par une agence  (Lucky Lucky ?) qui fera la demande officielle; c'est bien cela ?
SI OUI ;c'est formidable , et rassurant !
merci pour ta confirmation, et pour tes interventions pertinentes .
à bientôt
Jacques

Presque que tout bon...  :D
Le visa E initial est de 1 mois (le T aussi d'ailleurs).
L'agence de voyage se charge de faire faire une extension (3, 6 ou 12 mois).
Tu peux toi même faire cette démarche à l'immigration.  Mais c'est fastidieux.
L'agence ne prend que quelques dollars de plus.

Toute fois,  je précise que ce n'est écrit nulle part que tu peux entrer avec un aller simple.
Mais je l'ai fait sans problèmes.

Le soucis quand les règles ne sont pas énoncées clairement et appliquées,  c'est que du jour au lendemain tout peut changer sans préavis.

tu vois quand je dis que tu es très crédible !
réponse ;immédiate et claire, !
à quand l'agence "dolsoto et cie" ?
merci à toi .

:thanks: