Expat de longue date sur Sydney/ Pyrmont et alentours

Bonjour,

Je m'appelle Seb. Je suis en Australie depuis maintenant un peu plus d'un an. Je viens d'arriver sur la city et plus exactement a Pyrmont. Je ne connais pas grand dans le coin et souhaiterai faire de nouvelles connaissances.
N'hesitez pas a me contacter pour prendre un verre, faire une sortie, etc....

Seb

Salut Seb,
je m'appel Anthony et avec mon frère et un ami on va partir 6 mois à Sidney (arrivé en decembre) pour decouvrir la culture australienne, apprendre l'anglais, travailler un peu la-bas et profiter du cadre de vie australien.
Peut-être tu aurais quelques conseils à nous donner ?

Merci d'avance.

Antho.

hello,

je m'installe dans le quartier de Pyrmont dans 1 semaine, je suis arrivée, il y 2 semaines à sydney.
si ca te dit on peut prendre un verre un soir un de ces 4 ! avec plaisir !
tu étais ou avant en Australie?

mon prénom : Fanny

Bonjour Fanny,

Il n'y a pas de probleme pour prendre un verre, ce sera avec plaisir !
J'etais sur Parramatta avant. J'ai demenage sur Pyrmont il y a 2 mois environ.

On se tient au courant en MP.

Cheers

Seb

Salut,

Je m'appelle Anthony et je vis à Sydney avec ma copine. Nous travaillons tous les 2 et nous souhaitons aussi rencontrer des Français qui souhaitent s'installer à Sydney pour une longue durée.
On a un visa 457 pour une durée de 4ans.
Si vous êtes dispo pour sortir aller boire un verre, faire une sortie ou autre, on peut se contacter par MP.

Cheers,
Anthony

hello, désolé je vais pas pouvoir t'apporter une réponse car je ne suis pas encore de retour en Australie lol. Comment as tu obtenu ce visa? tu avais un working holiday visa et tu t'es fais sponsorisé, ou tu as fait tout ça de France ?

Merci,

Have a good day :)

Salut,
Je suis venu en WHV et très peu de temps après mon arrivée je me suis fait sponsorisé. Je suis ingénieur en systèmes embarqués. Le travail c'est pas ce qu'il manque, avoir un visa pour travailler c'est autre chose.

Salut à tous, je voyage pendant 4 mois et suis de passage à Sydney, seule jusqu'au 24 juin! Je suis sur Newtown...si certains de vous sont motivés pour bouger aller prendre un verre, je suis preneuse! Et ça me ferait bien plaisir
A plus tard j'éspère Gwen