A la recherche de compagnon de route. ^^

Bonjour/Bonsoir à toutes & à tous!

Souhaitant m'installer en Australie d'ici Septembre/Octobre, voir même Novembre (on est pas à un mois près ^^) je suis à la recherche de plusieurs personnes, filles comme garçons, qui comme moi souhaitent s'installer en Australie avec un WHV pour au moins 6/8 mois! (partir seule dans un pays ou je ne connais personne ne m'enthousiasme pas vraiment :S...) :) & puis comme on dit: plus on est de fous, plus on rit! 
Perso, j'y vais plus pour me poser dans une ville & y travailler, maintenant laquelle? ... Je ne sais pas encore, j'hésite entre Sydney, Brisbane, Melbourne, Perth ... Bref, dans une GRANDE ville! ^^ :D   

Je m'y prends un peu à l'avance histoire d'avoir le temps de bien préparer les choses, rencontrer les personnes intéressées & par la même occasion créer des liens avant LE grand départ!!! :D & bien sur aussi éviter les mauvaises surprises afin que tout le monde en garde un bon souvenir. :)

Donc voila, bah sinon je m'appelle Fanny, j'ai 19 ans & je suis de Paris! S'il y'en a qui sont intéressés, n'hésitez pas! :)

Bonjour Fanny et bienvenue sur Expat.com!

Bonne chance dans votre projet ;)


Francesca

hey je serai en australie à partir de juin et pou 6 mois :D

Bonjour Fanny,

Alors moi je m'appelle justin et j'ai 22 ans.

J'aimerai vraiment partir en Australie aussi, notemment Sydney.

J'affectionne ce pays depuis peu, mais j'avoue que partir tout seul n'est pas très motivant.

Je pense que l'on devrait prendre contact en privé, mais je ne sais pas comment faire !!

Donc n'hésite pas non plus !

Bonne journée

Justin

Bonjour à tous !
Je suis actuellement à Melbourne, je suis arrivée il y a 3 semaines.

Pour le moment je travaille histoire de mettre des sous de côté. Mais je risque d'être en vadrouille dès le mois d'Aout. A priori je serais dans le nord, mais je passerais surement part Sydney. Donc si le projet tient toujours, je suis motivée !

bonsoir tout le monde !!

j'attend de recevoir mon nouveau passeport et je vais faire une demande pour le visa work&holiday pour l'Australie et j'aimerai partir en Septembre
j'etais plutôt intéressée par Brisbane mais pourquoi pas commencer par Sydney

je n'ai pour le moment trouvé personne pour partir avec moi donc je viens voir par ici

bonne soirée !

Hey,

Je m'appel Ina et j'ai 21ans je part pour Sydney en decembre. Je part seule aussi et si on peut se mettre en contacte sa serais cool!
A bientot j'espere.

salut Fani , salut les autres , je pars également en Australie , pour octobre avec 2 potes , on atérit a Sydney puis avons comme projet de partir ensuite a Melbourne , enfin bon on verra :)

hey ,
comme tt le monde ici , je pars pour l'Australie en septembre-octobre et flippe aussi a l'idée de partir seul .Si on peut être en contacte avant ce serait top.

salut fani
moi aussi je part seul mi novembre sa serai sinpa con ce contact pour fait connaissance a bientot

Je suis dans la meme situation que toi, j'ai 22 ans je pars la bas un peu à l'aventure
Je pars dans 2 semaines pour Sydney pour une petite année
On m'a conseillé de favoriser les grandes villes pour trouver plus facilement un petit boulot
Et je pense que Sydney est vraiment au top
Je pars la bas dans un premier temps je vais logé dans une auberge de jeunesse en esperant que travail et rencontre arriveront assez vite
Hésite pas à me contacter ;)
William

Bonjour tout le monde

Je m'apelle Timothée j'ai 23 ans et je souhaite partir en Australie!!
Les dates sont pas encore précise j'aimerais bien partir entre décembre 2012 et janvier 2013 !!
Qu'est ce qui me pousse a partir en Australie!
Tout d'abord suite a la fin de mes étude j'ai eu envie de souffler je ne me voyer pas enchainer direct sur un boulot a plein temps!!
Et c a partir de la que en me renseignant sur internet et par l'experience des gens que jconnais g eu envie de partir en Australie !!
Alors mon désir ce serrait de prendre un WHV pour ne pas avoir
de contrainte une fois arrivé la ba!! Aprés pk pas acheter un Van pour se déplacer plus facilement !! J'aimerais bien un peu tt visiter que ce soit les grande villes ou les moins grande
et bien sur je souhaite allez a l'interieur des terres pour découvrir des paysage splendide!!
Et entre tous ca je souhaite aussi faire des petit job par ci par la !! (le fruitpicking a l'air assez rependue)
Voila donc je souhaite trouver une ou plusieurs personnes qui serait intéressé par mon projet !!

A+ Tim

salut fanny je sais pas si tu reviendras sur ce forum, mais jte repond quand meme, moi c yannick j'ai 28ans jsuis sur bordeaux, j'ai deja pas mal voyage en europe et je vais partir en australie vers novembre 2012, pour y travailler and enjoying life, jbosse dans les clubs jsuis barman, j'ai tooujours voyager seul, mais j'avoue que l'idée de partir a plusieurs ,ne me deplaie donc voila si tu veux fais moi signe et on en decouvriras plus l'un sur l'autre, en tout cas bonne chance a toi, et n'oublie jamais que quand on est sincere dans notre ame il ne nous arrivent que des bonnes choses, TAKE CARE YANNICK

On va en rencontrer des français alors !!! Je part le 10 novembre et je serais à l'auberge de jeunesse: Base Backpackers HOSTEL
477, Kent StreetSydney, NSW 2000

Je compte rester jusqu'au NOUVEL AN à SYDNEY pour faire la fête! et après c'est parti pour le trip en van !! qui même me suive ! :)

Salut
Moi c'est edouard je suis arriver dernièrement a sydney je pense y travailler quelque mois et bouger aprés. Du coup j'ai fait le voyage seul et c'est vrai que rencontré des gens pour partager l'experiance serait sympa donc si vous passer par sydney n'hesiter pas.