Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Visiter Sydney // Loger a Sydney

australie
Voir aussi
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
Ça c'est le cri de la jalousie ;-)
....??
Désolée ;-)
Ça fait des années que j'ai envie d'aller en Australie. Je n'ai pas encore trouvé la solution.
J'espère que tu trouveras des bons plans pour Sydney.
Salut Nico Daco,

Franchement, pour 5 jours, tu te prends un auberge. C'est pas cher et puis, tu en as pour tous les goûts et tous les quartiers.

Lorsque j'étais à Sydney, j'avais choisi Wake up par exemple. C'était pas la moins chere (~30$/nuit) mais l'ambiance y était top, avec un bureau de renseignement.

C'était juste devant la gare centrale. Y avait 15 minutes jusqu'à Darling Harbour. Peut être 45 minutes jusqu'à l'Opéra mais, ça en valait le coup car pour y aller, je sortais de mon auberge, à la Pitt Street, et je longeais cette longue rue: au bout se trouvait l'Opera et tous pleins de commerces à visiter.

Si tu as le temps, n'hésites pas à visiter mon blo: magicoz.wordpress.com

Sinon, pour les auberges, vois le site french.hostelworld.com/ et si tu as le Lonely planet, suis le parcours à pieds indiqué, c'est pas mal. Ils te font passer par le parcours classique.

5 jours, je pense que c'est vraiment suffisant pour visiter les quartiers tels que Darling Harbour (Sydney Aquarium & Wildlife world + musées), The Rocks & ses pancakes, sa patisserie française, ses musées, ses pubs, L'opéra, les parcs, Bondi Beach jusqu'à Coogee...

Si tu as des questions, n'hésites pas ; )
A+
Daniela