Arrivés depuis début février 2014

Bonjour à tous,

Je m'appelle Cathy et j'ai 35 ans, je suis arrivée depuis début février avec mon mari mais depuis nous avons peu voire presque pas fait de rencontres.
En fait je suis enceinte de 4 mois et j'étais très fatiguée donc pas très envie de sortir et puis j'ai eu beaucoup de nausées donc pas très facile de faire des balades !!
Bref, maintenant je vais beaucoup mieux et du coup nous aimerions faire de nouvelles rencontres afin de partager notre expérience à La Réunion.
Nous habitons Saint Denis, nous aimons les balades, les barbecues sur la plage et toutes sortes d'activités.
Nous avons participé au pique nique Expat.com du mois de mars qui était très sympa mais peu de personnes étaient de Saint Denis. Nous avons juste rencontrés un couple mais malheureusement il y a eu un soucis au niveau de l'échange des numéros de téléphone.
Enfin voila, si vous avez envie de faire des sorties le week-end (ou la semaine car je ne travaille pas), n'hésitez pas à nous écrire un petit message ! Nous serons ravis de faire votre connaissance :)

Bon week-end !
Cathy

Bonjour Showkokat  :)

je me souviens très bien de vous à la rencontre de mars.

Je pense pouvoir vous retrouver le pseudo des membres en allant sur le Topic de cette ancienne rencontre..
Car si vous avez sympathisé, c'est trop bête en effet cet échange raté de téléphone
Je reviens vers vous très vite... :)

Peut être y a t'il des jeunes femmes un peu seules sur le site et à St Denis, nous avons souvent des messages de ce genre..

Je vais fouiller le forum  ;)

Bonjour Tchix et merci pour ton message :)
C'est gentil de regarder si tu peux retrouver ces personnes :)
Bon week-end !

Nastka !!

Voila, j'ai retrouvé le pseudo du couple que vous recherchez..maman blonde, bébé de 2 ans
Maintenant, pour le retrouver sur le forum, vous remontez cette page et vous tapez ce pseudo Natska dans la barre de recherche du forum

Vous allez attérir sur un de ses posts.
Vous cliquerez sur l"avatar pour rentrer en message privé avec elle

En espérant que c'est bien ce jeune couple que vous recherchez (maman polonaise)

Si vous n'y arrivez pas, je peux le faire pour vous

Tchix :)

Bonjour,
Je t'ai envoyé un mp
Bonne journée

Bonjour Tchix !

Effectivement c'est bien ça ! Je vais pouvoir lui envoyer un message !
Merci beaucoup, c'est super :)

Bonjour Lo31 !

Je t'ai répondu :)

Bonne journée !

Showkokat a écrit:

Bonjour Tchix !

Effectivement c'est bien ça ! Je vais pouvoir lui envoyer un message !
Merci beaucoup, c'est super :)

Bonjour Lo31 !

Je t'ai répondu :)

Bonne journée !


Super !!
Bises  :)