Cherche location voiture 5 mois pas cher - martinique - Trois - Ilets

A défaut d'avoir trouvé un covoiturage pour me rendre au travail, je cherche une location de voiture jusqu'à fin Août. Si jamais vous connaissez, des personnes âgées qui n'utilisent plus leurs voitures, ou des particuliers qui louent la leur, je suis preneuse. J'en ai surtout besoin en semaine, pour faire 10 km/jour. Je recherche dans les 200 euros / mois. J'ai pensé à en acheter une mais ça me parait encore plus cher!Je vous remercie pour votre aide. justine

justiine64 a écrit:

A défaut d'avoir trouvé un covoiturage pour me rendre au travail, je cherche une location de voiture jusqu'à fin Août. Si jamais vous connaissez, des personnes âgées qui n'utilisent plus leurs voitures, ou des particuliers qui louent la leur, je suis preneuse. J'en ai surtout besoin en semaine, pour faire 10 km/jour. Je recherche dans les 200 euros / mois. J'ai pensé à en acheter une mais ça me parait encore plus cher!Je vous remercie pour votre aide. justine


Attention! la location de voiture de particuliers entraîne la déchéance de l'assurance!
En cas d'un simple accrochage, ça peut passer mais dès lors que le dommage serait plus important, la compagnie se défaussera et propriétaire comme locataire devront payer des sommes colossales (vu les frais d'hospitalisation)

Bonjour justiine64,

Votre post est désormais sur le forum Martinique pour plus de vue et d'interaction.

Pour votre recherche, avez vous déjà posté une annonce dans la section covoiturage en Martinique? Cela pourrait certainement vous être utile.

Bonne chance,

Hasnaa