Partir à Barcelone

Bonjour à tous
je m'appelle Linda , je serai bientôt sur Barcelone , je voudrais  tisser des liens et avoir quelques informations sur l'hébergement  et les moyens de transports .merci de me répondre

salut
moi c'est Nadia , moi je vais m'installer prochainement a Madrid

Bonjour linda ait,

Votre discussion a été deplacee dans le Forum Barcelone pour plus de vue et d'interactions.

Cordialement,

David.

Bonjour,


Moi je suis just de passage à Barcelone pour un stage d'etudes. Pour l'hebergement, les prix varient en fonction de ce que vous voulez louer, mais aussi de l'emplacement. Barcelone centre est tres chere par rapport aux villes de la péréférie (qui sont vraiment pas mal... meme tres bien des fois). Par exemple moi j'ai loué une chambre dans Barbera dell Valles à 300 Euros/mois seulement...
Pour le transport, vous avez le choix entre plusieurs moyens (metro, train de pereferie, bus, ou vélo..). ce qui est bien ici c que vous pouvez combiner tt c moyens de transport (a part le vélo) dans un seul et mm billet (et là il en existe beaucoup d'options.. T-10, T50/30 etc.....). Vous pouvez aussi utiliser ces diff moyens de transport en validant qu'un seul voyage si le temps entre le premier et le dernier passage dans les stations ne dépasse pas 1h15min.

Bref, il y a beaucoup a dire sur votre question qui est vaaaaague :p. si besoin d'aide je vous reponderais comme je pe biensur :);)

Bonjour,

je vous remercié, ça m'aide beaucoup dans mes démarches .

slm linda jespere que tu va bien bon ramadan je me presente je m'appelle ilhem et je me marie bientot inshallah en Espagne je souhaiterais faire connaissance pour pas me retrouver seul car a part mon mari je ne connais personne bis

Slt ilhem je m'apel lila je vis a barcelone

u dont write in english?

Bonjour à toutes et à tous,

@muhammad saleem 786 : Étant sur la version francophone du site, je vous invite à écrire uniquement en Français afin de facilité l'interaction entre les membres.

Bien à vous.

Kenjee

bjr lila...je m'appel mahdi..je vien fin aout a barcelone pr passé ms vacanes..j'aimerai bien faire ds conaissances et avoir ds amis ....c t intressé envoi moi msg...merciii