Qui sur la Marina ou Guardamar :)

Bonjour

J'aimerais connaitre les personnes qui habitent sur Guardamar ou La Marina Urbanization
Projet peut etre d'activités (randonnée pédestre, pétanque ... )
merci à vous

bonjour, nous vivons à San Fulgencio (Urb. La Marina Oasis) et nous cherchons à connaître d'autres français ou espagnols ou anglais ..... Nous avons respectivement 64 et 62 ans et serions heureux de faire votre connaissance. Ma femme est originaire du Jura et moi, de parents italiens, ai vécu  près de Bordeaux, près de Marseille et 20 ans en Afrique. Merci de votre réponse que nous attendons avec impatience.

Bonjour,
Nous vivons à santa pola depuis 14 ans nous avons une partie de notre famille ici, et des amis.
Sur la marina il y a pas mal de français aussi, je crois.C'est avec plaisir que nous pourrions nous rencontrer, et prendre un pot. voici mon adresse mail : [email protected]

bonsoir,
J'ai bien noté l'adresse mail pour une prochaine fois. Pouvons nous nous rencontrer samedi à 19 heures par exemple au bar restaurant La Sal sur le port de Santa Paula. Nous serons très heureux de vous rencontrer. Moi je suis grand et n'ai pas beaucoup de cheveux, ma femme est blonde et porte des lunettes. Merci de nous confirmer si cela vous convient, sinon, nous attendons vos propositions. Merci et à très bientôt.

OUPS !  ... Santa Pola